RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)   Dim 25 Sep - 11:51

Je transmets car le placement de ces ratons est urgent. Merci de contacter directement Valérie (mail au bas de l'annonce) si vous avez une solution pour ces petits. (http://www.rescue-forum.com/vb/threads/28150-Raton-%C3%A0-adopter-de-toute-URGENCE)

- Le nombre de rats à adopter : 6
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : environ 5 semaines
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 femelles 4 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :
2 femelles : hooded noires
2 mâles : hooded noirs
2 mâles hooded bleus

tous standard lises
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
mère achetée en animalerie, portée kinder
- Frais d'adoption ?
aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
oui, la personne qui a les rats ne peut pas se déplacer
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.
portée kinder pas prévue. La personne a emprunté une cage pour séparer les mâles des femelles mais elle doit rendre cette cage mercredi 28 septembre. C'est donc tout particulièrement urgent pour les 4 mâles.
- e-mail de contact : valou4918@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)   Jeu 29 Sep - 9:27

faute de cage, les 4 petits malous vivent à présent dans un aquarium de 15L... C'est vraiment urgent pour eux...
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)   Mar 1 Nov - 6:52

Toujours d'actualité?
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)   Mar 1 Nov - 7:56

je ne sais pas ce qu'il est advenu de ces ratons , pas de réponse à mes mps... confused
j'envoie un mail à l'instant, je viens vous donner des news le + tôt possible.
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)   Jeu 10 Nov - 5:54

on peut clôturer, al personne qui a eu la portée kinder garde finalement tous les ratons et a acheté une grande cage pour les malous. 115
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)   

URGENT : ratons doivent trouver une famille avant mercredi 28/09 (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut