RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enceinte ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leatte
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Enceinte ou pas?   Jeu 22 Sep - 12:01

Bonsoir ! J'ai deux petites ratounes de deux mois à peu près et je me demande si l'une d'entre elle n'est pas enceinte :S. Je me fais peut être des films car il est possible qu'elle grandisse tout simplement mais j'ai un petit doute, c'est pour ça que je pose la question à des gens plus doué que moi dans la matière Razz . Quand je l'ai ai eu (le 3 septembre dernier) elles avaient 2 mois mais quelques jours plus tard, j'avais remarqué qu'une des deux ratounes était en faite, un male. j'ai du donc l'échanger contre une femelle et je ne sais pas si il a eu le temps de mettre enceinte mon autre ratoune.. :S Je n'espère pas..
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Enceinte ou pas?   Jeu 22 Sep - 14:29

elle ne peut pas être enceinte, il n'y a que les femmes humaines qui peuvent l'être.
par contre, étant donné qu'une saillie prend une seconde, et les rats se reproduisant à partir de 6 semaines, elle est très probablement gestante/pleine/gravide.

une visite véto pour un avortement préventif lui ferait surement plus de bien qu'une gestation et une portée à son age.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Eurisis
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1194

MessageSujet: Re: Enceinte ou pas?   Jeu 22 Sep - 14:33

La personne chez qui tu as eu des rats ne doit pas trop s'y connaitre... Car un males ca se voit, même si t'en a jamais vu de ta vie...
A mon avis emmène peut etre aussi l'autre ratoune au cas où elle aussi est était en contact avec des males et soit pleine aussi...

J'espere pas pour elles du moins.
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Enceinte ou pas?   Jeu 22 Sep - 19:28

je déplace dans la rubrique appropriée

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte ou pas?   Aujourd'hui à 10:39

Enceinte ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1