Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

blessure pattes avant

Messages recommandés

une de mes tite puces et blésser au niveau des pattes avant =/ les deux et plus vers l'intérieur je ne peut pas mettre dfoto car madame bouge trop xD mais sa fai plusieur jours kel a sa =/ on dirai de la saletée mais G beau frotter avec du désinfectant sa aprs pas donc petite blessure vous penser que je dois aller voir le véto?? en plus elle a une zone de poil sur le dos ou on voit un peu qu'il ya un peu moin de poil car on distingue légérement que c'est rose =/ elle m'inquiéte =/ je dois lui mettre quoi?
je lui est mis un produit anti parasite a elle ainsi qu'a sa soeur ya pas longtemps =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il lui manque des poils et elle a la peau abimé, je pense a des parasites ou une dermatite par exemple

seul un veto pourra te le confirmé..

ça la gene?

par contre, arrete de lui frotter ses pattes si ce sont des blessures

tu leur a mis quoi comme produit anti parasite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûre que ce sont des blessures? Mes rates avaient souvent des tâches au niveau du poignet, à l'intérieur, c'était des tâches de porphyrine, en frottant ça partait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense =/ se matin il y avait juste des petite taches =/ je suis pas sur que sa la géne mais elle continus de se gratter =/ ou de se lécher =/ ba je frotter pour enlever un peu pour voir si c'était ouvert ou si c'était juste une petite tache du coup je lui met de la créme d'aloes verra pur aprés avoir désinfecter au cas ou sa a l'air de la soulager mais elle n'aime pas que je lui touche quand même =/ et quand j'essaye au niveau du dos de "lever" le poil pour voir elle couine et chercher a partir =/
le nom de l'anti parasite m'échappe =/ c'est en dosette et pour les chat je crois =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croi sque c'est celui la Wink je leurs avaient déja donner a leur arriver au cas ou sur ordre de la véto est c'était passer =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est celui qu'on utilise, sinon y a aussi l'advocate pour chaton qui fait le même effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par prévention tu peux oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:
il faut mettre un anti parasitaire aux rats ?????


Ce n'est pas obligatoire si le rat n'a pas de parasite, mais comme l'a dit Méli en prévention ça se fait aussi. par exemple à l'arrivée d'un nouveau rat. tu devrais aller faire un tour dans les post it du forum y'a plein d'infos super utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais y aller par ce que je pense que je vais encore en apprendre des choses moi ... je n'en sais jamais asser et sa m'énerve de ne pas savoir les choses comme celle ci bêtes comme chou et qui sont super importante je trouve en plus 18 je suis fachée contre moi

désolée pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte je ne savais pas non plus je l'ai appris en aller chez la véto la premiére fois pour vérifier leurs état de santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...