Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Raton de 4 mois attaque en sortie!

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin je met les loulous en sortie Dexter mon raton vient me collé comme a son habitude avant de ce promener dans le canapé jusque la pas de souci sa a commencer a ce gâter quand Emile ado un peu con est sorti a son tour Dexter sais mis a marcher en crabe poils dresser et sais jette sur Emile voyant que sa commençais a tourner au vinaigre je suis intervenue Emile avais également les poils dresser! Dexter a attaquer a 3 reprise Emile qui lui sais mis a soufflé sur Dexter. Je ne comprend pas le comportement de mon raton lui qui est si gentil et doux d'habitude je sais qu'Emile la pas mal chercher ses dernier temps en aurai t'il marre de ce faire harcelé sans cesse par l'ado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois = début adolescence chez certains rats.
si en plus l'autre lui casse les bonbons, normal qu'il en ai marre. (bon, si tu as pas de bol, c'est un agressif hormonal précoce, mais on va dire que non pour l'instant)

et peut-etre que sur le lieu de sortie, Dexter s'est sentit plus en sécurité, plus sur de lui que dans la cage, et a tenté de renverser la situation.

comment ça a évolué ensuite?
ils sont ensemble depuis longtemps?
ils viennent d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ils sont retourner tout les deux dans la volière chaqu'un de leur coté! Par contre je vient de voir que mon dominant vient de soumettre a Dexter Shocked je comprend plus rien!
Il sont ensemble depuis un peu plus de 2 mois.
Il vient d'une raterie mais porté kinder sa maman vient d'une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la hierarchie bouge souvent dans une cage, dexter l'a remise en question, il a gagné, donc c'st lui le chef maintenant. soit ça restera comme ça, soit ça changera encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarquer depuis quelque jours que dexter s'approprie les hamacs spoutnik si j'ai le malheur de caresser les deux autres et qu'il est dans les parage il vient ce mettre entre les deux gros et moi il pousse ma main et vient s'y réfugier il n'y en a plus que pour lui! Je voyais bien que le hiérarchie entre lui et Emile changeais mais je n'aurai jamais penser qu'il arrive a dominer Rémi! Mais alors pourquoi il continue a pouiker quand les autres approche un peu trop veux t'il les prévenir que tout dans la volière lui appartient? Même en sortie si mes deux gros loulous ont le malheur de venir sur moi Dexter vient les "chasser"il ce met sur ses pattes arrière et les regarde d'un air mauvais et cela suffit a faire fuir les gros. Sinon il est très gentil jamais une morsure il nous couvre de bisous nous toilette etc... il n'a jamais non plus blesser au sang ses copains de cage la je crois que c'est Dexter qui restera a la tête de la troupe malgré son petit gabarit les autres n'ose plus répliquer!
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...