Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éllusion

Ils sont dégeulasses !!

Messages recommandés

Sur ce point là les miennes sont propre, mais mon petit cousin à deux rats, dont un de la même portée que les miennes et un autre qu'on lui a confié. Depuis qu'ils sont ensemble, ils n'ont aucun respect pour leur cage, ils fond pipi des étages sans soucis des taches que cela puisse faire et quand on les sorts c'est impossible de les garder 5mins dans les mains ils font pipi. Je suis un peux dépasser par tout ça, si je m'écoutais je devrais faire la cage pratiquement tout les deux jours, car l'odeur est vite insupportable. Je ne sais pas si ce problème est lié au faite que se sont des mâles, donc les hormones travail. J'avais opter pour le drybed, mais finalement le chanvre c'est mieux du moins avec eux.

J'aimerais que l'on m'aide à trouver une solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nombreux sont les rats qui font pipi / caca sur les étages, en tout cas chez moi ça se passe comme ça, mais c'est assez supportable encore, surtout si tu as des étages pleins avec de la litière dedans / dessus.

Sont-ils chez vous depuis longtemps ? Ca pourrait expliquer qu'ils se lâchent sur vous en sortie, par peur peut-être ?

Est-ce que dans ta cage il y a du bois ? L'odeur pourrait venir de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 3 et 4 mois, ils font partie de la maison depuis un mois et demi donc je pense que cela peux venir de la peur aussi.
Non il n'y a pas de bois, mais je vais changer parce que apparemment ils ne l'aiment pas du tout et moi non plus d’ailleurs.
Mais sans parler de ça je pense qu'ils sont flegmatique, car même dans leur spoutnik je retrouve une marre d'urine mélanger avec dieux c'est quoi d'autre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi font pipi et caca sur les étages et pipi dans les hamacs et spoutnik mais l'odeur est supportable il suffit d’essuyer les pipis avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc et ramasser les cacas tout les jours et tu ne devrais plus avoir d'odeur forte!
Pour les pipis sur vous je pense comme Boochka sa doit venir de la peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les spoutnik; faire un trou au fond pour que l'urine s'écoule est un bon truc.

qu'est-ce qu'ils mangent? l'alimentation joue beaucoup aussi sur les odeurs d'urines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...