Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gruyère-2

Rat qui bois...

Messages recommandés

Bonjour,

Ma rate de 2-3 mois bois beaucoup je trouve et je voudrais savoir si c'est normal, car j'ai entendue dire que les rats étaient des rongeurs qui buvaient beaucoup..?
Merci d'avance!
_____________
Gruyère-2
Strudel et Gruyère <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup, c'est combien? un biberon entier? 50cl?100cl?
il faut chaud par chez toi?

elle est seule? elle boit plus que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne vide quand même pas le biberon vu que c'est un biberon à lapin, le biberon ne se vide a peine pourtant il fonctionne très bien (pousse avec son doigt, l'eau sort comme tout les biberons normaux). Il fait entre 23 et 20 degrés dans les chambres, elle n'est pas seule mais bois beaucoup plus que la plus peureuse (la peureuse doit boire la nuit).

D'après-moi, je ne sais pas si elle fait seulement ça pour jouer avec la pipette, mais bon.. J'en ai aucune idée!
Merci!
_____________
Gruyère-2
Strudel et Gruyère <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etait-elle séparée des mâles à l'animalerie?Ma 1ère rate (qui venait d'animalerie) était gestante quand je l'ai eu et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le fait qu'elle buvait beaucoup (ensuite son ventre a grossi donc j'ai eu confirmation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'était pas séparée des mâles à l'animalerie!! Mais pourtant, la rate en question est celle qui est sur ma photo de profil, elle est pas mal petite pour être enceinte!?
_____________
Gruyère-2
Strudel & Gruyère <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mesurer la consommation d'eau, tu vois le matin ce qu'il y a, et le soir combien elle a bu.

c'est tes premiers rats?
la piste de la gestation est à explorer, avec un avortement préventif qui serait une bonne chose (les ratons issus de kinder sont souvent sujets à pas mal de merdes de santé et/ou comportement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une rate peut-etre gestante à partir de 5 semaines, donc elle est tout à fait en age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont mes premiers rats.. Et j'essaierai de mesurer la consommation d'eau, je vous dirai des nouvelles!
_____________
Gruyère-2
Strudel & Gruyère <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle a entre 1 mois et demi et 2 mois, et elle boit beaucoup, jespere qu'elle n'est pas enceinte car elle est vraiment minuscule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...