Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delph111

Coca très peureux

Messages recommandés

Voici le troisième jour que Coca est a la maison mais il est très peureux, il a très peur et se bloti au fond de sa cabane quand je veux le caresser, quand je met de la nourriture dans ma main, il vient même pas et de plus quand il sort Bounty l'attaque, alors je sais pas c'est pour jouer ou pas mais Coca est vite soumis sous Bounty. Que faire pour que Bounty ai moins peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu coca en animalerie? Si oui c'est " normal " qu'il soit peureux, ils sont très peu toucher et approchés en animalerie. Apres quelque jours de patience en continuant comme tu fais avec de la nourriture, il aura confiance en toi et verra que tu lui veut que du positif.

Coca et bounty tu les as eu ensemble? Si tu ne les as pas eu ensemble des le début, il aurait fallu faire une quarantaine pour toute éventuelle maladies, maintenant cest trop tard.
S'il l'attaque et le retourne comme tu dis c'est que bounty veut être le dominant. Tans que ça va pas jusqu'à sang, rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pris les deux ensemble en animalerie, ils étaient ensemble.
Je vais continuer a faire ça puis je verrais dans les prochains jours.
merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc ça va tu avais pas besoin de quarantaine.
Continue comme tu fais, tu peux aussi rester près de la cage leur parler doucement, en disant aussi leur nom comme ça ils se reconnaissent.

Bon apprivoisement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai installé a côté de mon pc comme j'y suis pratiquement toute la journée dessus je leur parle et les papouilles souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...