Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

friandises recettes

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Ma Furie qui commence a venir en vie de vie a cause de probleme respi a beaucoup maigrie ces dernier temps.

Je leur fait la recette suivante:
200g farine
1oeuf
2cs miel ou sirop
60g huile

J'aimerais rajouter des petites choses pour pouvoir lui redonner du poid, que puis-je donc rajouter?

Je lui donne aussi des bledines mais puis-je aussi lui donner autre chose a manger?

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nutrigel Smile

Je ne sais plus exactement, c'est Nutrigel Chat à la base, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrigel j'ai déjà vu ca sur le forum, où puis-je en trouver, en quelle quantitée en mettre, combien de fois par jour? C'est a donné dans de la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nutrigel tu peux le donner comme ça, en général les rats adorent.
Je dirais pharmacie mais pas sûr, sinon véto.
Quantité je ne sais pas par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nutriplus gel (qui a des équivalents liquides comme le fortol) c'est 20 cm pour 5 kg d'animal donc je crois que j'avais calculé que ça donnait un cm pour 500g d'animal.

C'est prévu pour soutenir un animal qui ne s'alimente plus ou qui va faire des efforts intenses à la base, donc avec ce dosage même si ta rate est plus fine, ça doit aller pour empêcher un peu la perte de poids, et ça apporte pas mal de vitamines et oligo éléments. et comme ça pue la poiscaille pas fraiche, ils adorent souvent et le sentent de loin (ce qui est pratique avec un rat encombré du nez)

je le trouve sur les sites marchands, chez le véto et ça doit pouvoir se commander en pharmacie (c'est fait par les laboratoires Virbac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces doses suffisent ? Car je sais que par exemple pour le metacam les doses ne sont pas a diviser, car le rats en prend 6 à 7 gouttes par jours contre 3 pour le chats(il me semble que c'est ca pour le chat). Je vais essayer d'appeler le véto d'a coté pour voir s'il en on merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 600kcal pour 100g.
après, c'est pas un médicament donc le dosage est aussi à faire en fonction. si le rat mange par ailleurs un cm suffit largement. pour Robin ça suffisait, il maigrissait pas a première vue. je lui en mélangeait à ses petits pots bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...