Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lereths

la future maison de mes ratous :)

Messages recommandés

alors, je veux être bien équipée le jour ou mes ratous vont arriver a la maison c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils, gênez vous pas de critiquer, j'suis pas une experte Rolling Eyes

alors la cage, c'est une cage a furet qui mesure 37'' (94cm) de hauteur, 24'' (61cm) de largeur et 24'' (61cm) de profondeurs. l'espace entre les barreaux est de 1''. les rats que je vais avoir ont environ 5 mois. est-ce que il y a un risques qu'ils s'échappent..? croyez vous que pour 3 rats mâles adultes cette cage est assez grande? elle a 3 étages.

je voudrais leur acheter du foin et un dictributeur pour les fibres, leur faire un mélange maison (14% protéine et 6% de fibres je crois.. ) si vous avez une bonne recette et que vous voulez la partager je suis preneuse Smile

sinon je veux leur acheter de la litière de chavre, mais il n'y en a pas a mon animalerie! croyez vous que je pourrais leur demander d'en commander, sinon je pourrais peut-etre aller au vétérinaire.

je compte aussi leur acheter un petit hamac pour qu'il puisse dormir et des jouets.

qu'en pensez vous? je voudrais être sur que mes petits ratous sont ok, donc je m'informe héhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour calculer le nombre de rats que ta cage peut acceuillir va sur ce site http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/ . Tu entres les dimensions de ta cage et tu auras le nombres de rats maximum que tu peux avoir.

Pour l'espace des barreaux je pense pas qu'ils puissent passer.

La litière de chanvre tu peux essayer de demander s'ils peuvent commander, par contre au vétérinaire je crois pas que tu puisses en trouver, sinon regarde sur les sites internet pour en commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au canada c'est pas évident, il n'y a pas beaucoup de site ou commander.. et oui j'ai utiliser le calculateur d'espace et ça me donne 6 rats! je trouve ça beaucoup quand même ^^ merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...