Bonjours a tout et a toute.
Une amie (qui a adopter deux loulous y a pas trés longtemps) se retrouve avec un soucis sur l'un de ses ratous: je vous montre ce qu'elle m'a dit:
"Apres avoir manger à midi, je vais voir mes 2 filous pour les sortirs , mais je voit luigi qui boite , alors je le prend sur moi et je voit que ses doigh de l'arriere patte gauche sont recroquviller sur eux , quand je les touchent pour avoir une reaction ou les relevés , niet , ils retombe , plus de reactions....j'ai pas oser le sortir ( donc son frere est pas sortie aussi ) et je l'es observer , et quand son frere va sur lui pour jouer a la bagare , s'il ecrase sa pate blesser , Luigi couine.Quand il ce lave , il leve sa patte normalement pour ce gratter derriere l'oreille , la cuisse fonctionne bien , mais les doigh " tombe " , ils ne bougent plus.... et je n'etait pas là quand il s'est blesser alors je ne sais pas comment ca s'est fait..."
Elle l'amène Lundi au vétérinaire-le véto étant absent elle ne peu l'amener plutot-, mais en attendant avez vous des hypothéses sur ce que c'est? et que pourrait elle faire pour qu'il en soit soulager (bain d'eau etc)