Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion08

Avant l'arrivée des puces !

Messages recommandés

Bonjour,
Alors j'ai 2 puces de 4-5 mois qui arrivent prochainement (encore faut il recevoir ma cage...). Quelques questions sur mon aménagement :
- j'ai pris une ferplast jenny KD, c'est bien ? Je précise que j'ai commandé par Z**plus, quelqu'un sait-il le délais de livraison ?
- j'ai ajouté un spoutnik, un hamac double, un pont en bois, litière de chanvre, mangeoires, biberon.
J'ai oublié quelque chose ? Ah et j'ai un panier de transport aussi !
Est-ce que jusque là tout est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trés bien comme cage Wink elles seront bien a deux dedans Smile
pour la livraison, je ne sais pas je dirai 1 semaine normalement, ça fait combien de temps que tu as commandé?
hamak et spoutnik ils adorent Wink
par contre moi je ne prefere pas mettre de bois a cause de l'urine s'il font dessus c'est pas chouette, aprés moi ce sont des male donc je ne sais pas si ça change Wink
et leur nourriture tu as? mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé il y a... 5 jours maintenant. Le colis est en livraison depuis 3 jours 1/2. J'ai reçu un premier colis mais pas de nouvelle de la cage !

La nourriture, je l'achèterais plus tard pour être sûre de prendre la même qu'elles ont actuellement (versale laga complete)

Le bois, oui j'avais entendu ça mais je ne savais pas quoi leur mettre d'autre comme petit "jeu" donc je vais tester et si vraiment elles font pipi dessus, je l'enlèverais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Jenny KD est très bien, elle peut contenir 5 rats je crois, je l'ai, elle est niquel et facile à nettoyer.
Hamac, spoutnik, litière c'est bon. Le pont en bois j'en ai un aussi de chez eux, je sais pas si on parle du même, il fait 55 de long, il est bien, les miennes le ronge un peu ( je l'ai pris aussi pour ça ) et en + ça leur fais les griffes. Il ne sens pas l'urine, je les vois jamais faire dessus.
Sinon pour les gamelles et biberon, la jenny KD n'est pas équipé?
Quand je l'ai commandée je l'ai eu avec échelle, étages, gamelle, biberon et tunel..

Après pour la cage, tu peux acheter des tonnes d'autres trucs! Avec le temps je pense que ça se remplira vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est toute équipée (étage, escalier, tunnel, gamelles, biberon...) D'ailleurs le biberon est nul car il ne passe pas à travers les barreaux !!!
J'ai reçu la cage ce matin, cassée à un coin mais ça ne gêne pas.

Finalement ce sont 2 rats qui nous ont rejoint ! Très calme, affectueux et ils ne craignent pas l'humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est bien si tu l'as reçu^^
tu as deja eu tes rattou? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont arrivés hier soir du coup Very Happy

Est-il possible de leur mettre du sopalin ou mouchoirs pour leur coin dodo ? Je sais qu'on peut le faire pour les hamsters par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre du sopalin ou mouchoir, je leur en donne et elles font leur coin toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...