Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Problème de griffes

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! ( ou bonjour ^^ )

Voilà j'ai un petit soucis avec la rate que j'ai acceuili il y a maintenant 2 mois. Pendant la présentation avec ma dominante, c'était violant, morsures, sang ... Bref elle a une griffe patte arrière qui s'est cassé on va dire, je l'ai laissé tombé et maintenant qu'elle a bien poussé, j'ai remarquée que la griffe n'était plus pointue comme la normal, mais + arrondi..

Mon copain me dit que c'est une griffe incarné et qu'il faut la couper, mais bon faut dire qui s'y connait pas trop ^^ ( j'espère qu'il lira pas Razz )

Donc voilà je sais pas quoi faire, ça ne la dérange pas pour l'instant, la griffe est à la même taille que les autres.
Je pensai la limer un peu, pour qu'elle se remette bien après mais je veux pas faire n'importe quoi et sur internet je trouve pas vraiment d'aide..

Si quelqu'un peut me conseiller ou à déjà eu ce cas là.. Merci

Bonne soirée Smile


EDIT: Réussie à prendre une photo au réveil de la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une photo de la griffe ou la patte? ( je sais plus facile à dire qu'à faire^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayée de faire ça, pas facile de la tenir en place la bêbête ^^ . Je la mettrai dans le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois rien d'anormal sur la photo scratch

J'ai certains de mes rats qui ont la dernière griffe de leur patte plus épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais vu que la griffe était tomber complètement et à repousser après, je me demander si c'était normal ou s'il fallait faire quelque chose.. Je n'ai jamais eu ce cas c'est pour ça,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soit avec l'usure, elle s'affinera a nouveau, soit pas, mais je pense pas que ça puisse lui porter préjudice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...