Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lostris

Les empecher de ronger la cage

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, les deux petites rates dont je m'occupe, ont la fâcheuse tendance à dévorer leur cage.
je sais qu'elles ont besoin de se faire les dents mais je ne sais plus quoi leur mettre qui tienne le coup plus d'une journée.

la porte va bientôt céder et je ne peux malheureusement pas me permettre d'en acheter une pour le moment.

Auriez vous des idées?
mon homme voulait leur mettre un morceau de bois, cela n'est il pas nocif?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux leur mettre des morceaux de bois, tous les arbres fruitiers, c'est bon, mais si c'est du résineux il faudra le changer rapidement si elles urinent dessus.
il faut que le bois soit sec et propre.

en quoi est ta cage?

après avec certains rongeurs invétérés, il faut une cage donc le métal descend jusqu'en bas du bac, ou toute en métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en plastic tout simple.

mais ok je vais déjà tenter comme ça et puis sinon je verrais pour trouver une autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'elles s'ennuient ?
Ou alors elles ne supportent pas les barreaux qui les séparent de toi Smile Je me souviens que mon premier rat m'a fait le coup, vu que la cage était juste collé à mon bureau il grignotait pour qu'il n'y ait pas de barrière entre nous lol, du coup cage ouverte tout le temps ! Il ne m'a plus jamais grignoté la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kignou a écrit:
Peut être qu'elles s'ennuient ?


+1

Ou alors elles veulent sortir simplement pour etre avec toi, mes puces me le font souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de trouver un moyen de bloquer l'endroit où elles rongent, mais c'est pas toujours facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...