Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauura_

Commande Zo*plus

Messages recommandés

Bonsoir,
j'aimerais commander une cage sur Zo*plus.be
Quelqu'un pourrait me dire si c'est fiable? si quelqu'un l'a déjà fait , est ce que cela c'est bien passer?
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart de mes commandes ce font par zooplus, jamais eu de problèmes, colis toujours bien reçu et pas de problème de paiement.

Quand j'ai commander la cage Jenny KD je l'ai reçu avec les coin un peu tordu, je sais pas si c'est du a la livraison ou si elle ete déjà comme ça a lenvoi. Ça ma pas dérangée donc j'ai rien dis et les barreaux se sont remis un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé chez eux, j'ai galéré pour recevoir ma cage (3 semaines + un montant exorbitant de téléphone pour joindre ups) et elle avait un coin tordu. Je n'ai jamais eu de réponse à ma réclamation chez zo*plus donc je les ai bannis de mes sites lol. Mais d'autres n'ont jamais eu de soucis avec ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines! Eh ben, il a voyager le colis ou quoi ^^
perso ça a mis le temps normal 3 jours je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passée par eux, mais avec Chronopost comme transporteur.

Les gros problèmes avec les sites de VPC sont souvent dus aux transporteurs parce que certains livreurs ne passent pas/sonnent pas/ et c'est très difficile/cher de les joindre ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :-) vu que beaucoup de gens sont content quand meme j'ai commander mais j'ai peur pour la livraison surtout que c'est en belgique .. on verra bien
Il n'y a pas un/une belge qui aurait commander ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
3 semaines! Eh ben, il a voyager le colis ou quoi ^^
perso ça a mis le temps normal 3 jours je crois.


Non non il n'a pas voyagé, le livreur ne voulait pas livrer. La 1ère fois il a dit que je n'avais pas mis le code (en même temps c'est normal, c'est des flèches qu'il faut utiliser pour trouver le nom). La 2ème fois la débile du centre d'appel avait relancé 1 coli et non les 2 (pourtant je lui ai demandé 3 fois "vous avez relancé les 2, vous ètes sûre??"). Après le mec a dit qu'il n'y avait personne chez moi (sauf que ma mère était en arrêt maladie depuis 1 semaine). Au final j'ai eu le chef du livreur au téléphone pour convenir d'une date et heure (j'avais dit à partir de 16h, le mec m'a appelé à 15h15 pour me dire qu'il était devant, sauf que je bosse sur paris, donc il m'a dit qu'il revenait à la fin de sa tournée...J'ai réussi (en courant comme une folle) à arriver chez moi à 16h01 le mec commençait à noter qu'il n'y avait personne chez moi.. Et j'ai monté ma cage toute seule !)
Donc comme j'avais galéré j'avais écrit à z**plus pour dire que c'était inadmissible que leurs achemineurs prennent leur client pour des c*ns (en résumé lol) je n'ai jamais eu de réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis belge lol j'ai déjà commander chez eux un arbre a chat 3 jours après avoir reçu mon payement j'était livré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures un peu Titsuchi, on verra.
Merci pour vos avis en tout cas.
Bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai commandé sur zo*plus.de (moins cher que le français ^^).
J'ai commandé une cage jenny kd. Reçue en 5 jours, donc délais nickel mais un coin cassé ! J'ai aussi commandé un panier de transport, cassé lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci des coins de cages casser et autre truc casser viennent du service de livraison ils ne sont pas doux avec les paquets les jette n'importe comment dans le camion etc... Je crois que l'on peux donner l'avis sur le transport il me semble que j'avais vu sa quelque part sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce serait pas mal de donner nos avis au transporteur parce que je ne suis pas la première a recevoir une cage cassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour ma part j'ai bien recu ma cage aujourd'hui !
Le carton n'a pas l'air d'avoir de coup d'aprés ma maman mais je ne la déballerai que vendredi donc on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut donner son avis mais z**plus n'en tient pas compte malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là ? Mais ça je pense que c'est plus à destination des clients potentiels qui lisent les avis des autres plutôt que pour Zo*plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette section c'est pour dire un avis sur l'article.

Je cite:

Si vous n’êtes pas satisfait et si vous souhaitez contacter notre service client, deux possibilités s’offrent à vous :

[ ..... ]

Écrivez-nous via notre formulaire de contact !
Simple, rapide, gratuit et disponible 24h / 24h, 7 j / 7 j
Ce service vous permet d’obtenir une réponse par e-mail, sous 24 h en moyenne
Si vous êtes déjà client chez zooplus, il vous suffit d’aller dans Mon zooplus et d’utiliser le formulaire de contact pré-rempli en précisant le sujet de votre message et votre question.

Mais bon c'est pas dis q'ils en tiennent compte et qu'ils répondent aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, il y a en gros 2 transporteurs principaux en France, donc ils travaillent forcément avec un des deux, et ils auraient peut-être pas les mêmes prix (donc on payerais plus cher.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...