Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

Question découpe de cage !!

Messages recommandés

[Je suis en vacances donc je n'ai pas la volière]

Mes deux groupes de rats sont dans deux cages type Imac.
Quand je vais les intégrer ensemble, je compte mettre les cages l'une sur l'autre.

Vaut-il mieux que je decoupe un carré dans le bac de celle du dessus pour la faire communiquer avec l'ouverture de l'autre
OU installer entre les deux une plaque de mélaminée que je découpe au niveau de l'ouverture (en supprimant le bac de celle du dessus)

Je parle au niveau de la praticité (projection de litière, découpe facile, agencement et rongeage) et non au niveau économique (jm'en fou d'acheter de la mélaminée ou de trouer un bac de cage en fait lol)

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il y a une solution toute bête, simple et pas chère !
Tu achètes un bout de ces espèces de tuyaux pour les travaux, et tu les fais communiquer par l'entrée de chaque cage ! Il pourront avoir de la place ainsi et aimeront bien le tuyau Smile !
PS : Cependant il faut juste reboucher les petites ouvertures si le tuyau ne bouche pas assez l'entrée (le loulou pourrait s'enfuir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais les miens adooorent faire pipi sur les etages/grilles donc si ceux du dessous se font faire pipi dessus...sans parler d'une grille pleine de pipi collant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couper le bac est mieux, ça évitera les projections de litière et ne risque pas de s'imbiber. après, effectivement, tu pourras pas réutiliser la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...