Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore33

Batonnet de surimi? Fromage de chèvre?

Messages recommandés

Bonjours,
Je poste ce sujet pour savoir si les bâtonnets de surimi sont bons pour les rats, si vous leur en avez déjà donner ou essayer. Car ces bâtonnets sont constitués de crabe et de divers autre éléments donc j'ai des doutes.
De plus, je sais que le lait de vache est toxique pour les rats, du coup, je leur donne rarement du gruyère, mais en est -il de même avec le lait de chèvre et donc le fromage de chèvre?
Merci de votre lecture, j'attends impatiemment des réponses, si possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur en donne de temps en temps et en petite quantité, jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux, quand j'avais des bâtonnets de surimi je couper de petites tranches que je leur donné. Pour le fromage de chèvre pareil s'était d'abord pour donné le médicament a ma cocaine car le gout est assez fort et du coup elle le prenait facilement et puis du coup les autres en avait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais essayer le fromage de chevre, par contre tout ce qui est gruyere, yahourt etc tu peut y aller hein, si je ne me trompe pas, c'est le lactose qu'ils ne digere pas (comme moi lol je suis malade quand je bois du lait, par contre yahourt, fromage, plat comme les crepes ou la purée qui contienne pas mal de alit, auuucun soucis)
Le surimi a chaque fois que j'en mange je prend un batonnet que je coupe en 3 pour mes poilus Wink (et le hamster aussi en meme temps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lait de chèvre est a priori plus facile a digérer que celui de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé le fromage de chevre, par contre surimi et gruyère : un festin. Elles en sont folles. Et ça ne risque rien tu peux leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer ça ce soir. On verra bien si elles aprécient le surimi. Et merci pour la petite précision au niveau des yaourt et du fromage miniimoa. J'ai toujours peur de trop leur donner de gruyère ou autre nourriture et de les rendre malade. Du coup, je fais un calendrier. Mais si ça risque rien, je vais surement leur donner du gruyère plus souvent qu'une fois par mois, comme le yaourt, elles seront contente, elles adorent ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...