Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devil11

Rat solitaire.

Messages recommandés

J'ai eu Akiko il y a maintenant environs 1 mois. Pour le moment, il est encore seul, mais un compagnon le rejoindra dans trois semaines. Je le trouve plutôt solitaire, il n'aime pas particulièrement les calins, les gratouilles... Il n'est jamais contre de faire la sieste dans mon t-shirt, de faire des parties de jeux, de sortir de sa cage mais... mais je le trouve curieux, il a envi de tout découvrir et je passe vraiment après... Es-ce parce qu'il est encore jeune? Je l'ai eu tout juste sevré et il a un mois de plus, je ne retrouve plus sa date de naissance...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal il est jeune.... Donc l'exploration passe avant. il faut parfois du temps pour construire une relation avec son rat.
Par contre ça ne veut pas dire qu'il est solitaire. Au contraire je pense qu'il sera bien content d'avoir un copain rat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit il va devenir plus patapouf en grandissant, soit c'est dans son caractere et il faut l'accepter comme il est ! les rats ne sont pas tous calins comme on le voudrais, c'est comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune et tu l'as adopté y'a peu de temps donc tout ça c'est normal ! Il viendra vers toi dans quelques temps (ou quelques mois c'est selon le caractère) et vu son âge ce sera bien la fête à l'arrivée d'un copain ! Mais continue bien de le prendre sur toi pour l'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...