Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo11

A CLOTURER SVP

Messages recommandés

Je suis fan de vêtements et j'achète trop du coup il y a beaucoup de vêtements qui restent dans mon armoire sans être portés alors qu'ils sont biens. Vu que j'ai besoin d'argent, je les met en vente. Roxy, quicksilver, Pull & Bear, Naf naf, le temps des cerises, Wrangler, Esprit, ManhattanPortage, Orcanta, Claire's, La redoute, Zara, H&M, Citadium, Mim's, Camaieu, Promod, Etam.Voici des photos. PRIX MINIS, AFFAIRES A SAISIR.



C'est une veste H&M en 34. Prix : 8 euros. (Frais de port à voir avec moi)



C'est un t-shirt Naf-Naf jamais porté. Taile : S. Prix : 5 euros. (Frais de port à voir avec moi)



C'est un T-shirt qui vient de Citadium, le temps des cerises. Taille : S. Prix : 8 euros. (Frais de port à voir avec moi)


RESERVE A PAMMY
C'est un jean qui vient de Citadium. Jean Sicko de Pull & Bear. Taille 28 (38 en France). Prix : 9 euros. ( Frais de port à voir avec moi)


RESERVE A PAMMY
C'est un T-shirt de chez Zara. Taille : S. Prix: 3,50 euros. (Frais de port à voir avec moi)


RESERVE A PAMMY
C'est un T-shirt quicksilver quasi jamais porté en taille S. Prix : 6 euros. (Frais de port à voir avec moi)



C'est un t-shirt Wrangler en taille S. Prix : 4 euros. (Frais de port à voir avec moi)



C'est un t-shirt quicksilver en taile S jamais porté (cadeau sauf que je l'ai en double). Prix : 9 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Tunique Promod taille 38, trop grande pour moi. Prix : 5 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Jupe Camaieu en taille 36 quasi jamais portée. Prix : 3,50 euros. (Frais de port à voir avec moi)



T-shirt Esprit en taille L (Attention il taille très petit équivaut à un M voir un S). Prix : 3,50 euros. (Frais de port à voir avec moi)


RESERVE A PAMMY
T-shirt d'une boutique baba cool dans la rue piétonne d'une station balnéaire. Taille unique. Prix 4 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Baggy Roxy. Taille : M. Prix : 10 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Jupe Camaieu jamais portée. Taille : 36. Prix : 3,50 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Pull Mim's. Taille : 1. Prix : 3 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Pull manches courtes Etam. Forme en cache coeur. Prix : 3,50 euros. (Frais de port à voir avec moi)



Ceinture en taille S. Première ceinture Zara. Deuxième ceinture Roxy. Troisième ceinture Claire's. Prix : 1,50 euros la ceinture, 2,50 euros les 2, 3 euros les trois. (Frais de port à voir avec moi)



La sacoche rose, ManhattanPortage. Le sac à main marron est de la marque la redoute. Prix de la sacoche : 4 euros. Prix du sac à main : 2 euros.



Produits Orcanta. Taille unique. Prix : 5 euros les 2.

JE VENDS AUSSI UN SHORT TAILLE S SLENDERTONE ET UNE CEINTURE ABDOMINALE TAILLE S SLENDERTONE. PRODUITS DE MUSCULATION PAR ONDE. 20 EUROS l'article.

JE VENDS AUSSI UN FER A LISSER BABYLISS. 10 EUROS.

PRIX EN BAISSE SI VOUS ACHETEZ PLUSIEURS ARTICLES.

Je reste à votre disposition pour tout renseignements. Les trois derniers articles seront en photos s'il y a des gens interessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helo Very Happy

je te prends
- le jean
- le tee shirt roxy
- le tee shirt zara
- le débardeur tête de mort
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne fasse pas la meme taille que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...