RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?   Mer 17 Aoû - 3:39

c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elody621
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?   Mer 17 Aoû - 4:13

Désolé du Manque De nouvelles, J'ai appris ce mois ci Que J'étais enceinte, Du coup pas eu le temps de passer ... Nous on a du repartir et quand on est revenu nos petits monstres avaient troooooooop Grandit, ils sautaient partout et quand j'ai mis ma main pour les caresser et tout ça il s’agrippaient, Trop mignon. Et des qu'ils savent que je suis dans la cuisine ils courent au bord de la cage et sente voir ce que je fais ... De quoi rigoler .. Bref Tout à bien été quand On était parti. et je vois que Pour toi aussi. =) Bonne semaine a tous !
http://xElodyie.Skyrock.com
Milly77
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 152

MessageSujet: Re: Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?   Lun 29 Aoû - 9:42

Donc les laisser quelques jours si quelqu'un passe les voir Meme sans les sortir ça peut aller?

Je dois partir 5 jours et ma colloc est la pour voir si elles vont bien, leur donner à manger et à boire. Les sortir par contre elle ne peut pas, elle n'arrive pas a les toucher.
C'est ce qui m'embete le plus. Les Louloutes sont habituées a sortir plusieurs heures par jour mais sous ma surveillance. La ce sera impossible. Est ce que 5 jours c'est envisageable ? Parce que je ne peux pas les emmener, je pars en train et je n'ai qu'une grosse cage que je peux pas me trimballer.
Boochka
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?   Lun 29 Aoû - 11:33

Je pense que si tu ne peux faire autrement, tu peux les laisser, en t'assurant que ta coloc s'implique un minimum pour les nourrir et les observer un moment pour vérifier que tout aille bien. Et qu'elle te donne des nouvelles Wink

5 jours sans sortir, c'est pas cool mais ça ne va pas non plus les tuer, surtout s'ils ont de l'espace dans leur cage. Tu pourras les sortir dès ton retour.

Et peut-être que ta coloc peut les stimuler un peu et les paouiller, même sans les sortir !
Milly77
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 152

MessageSujet: Re: Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?   Lun 29 Aoû - 12:10

ca me rassure quand meme. Je ne peux pas les emmener, et c'est tellement derniere minute que j'ai rien eu le temps de prévoir:/

Pour les nourrir et leur donner à boire, j'ai une totale confiance en ma coloc, je sais qu'elle le fera. généralement, elle tente de les attraper un peu mais enlève sa main des que les rats arrivent, ça les fait quand même bouger un peu de leur tanière.

ils ont une cage assez grande pour deux, et pas mal de cachette, et "étages" donc de quoi s'occuper. Je leur laisserai des friandises en plus.

Ca m'enchante pas de les laisser, mais pas trop le choix :/

merci de ta réponse Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?   

Les emmener avec moi ou les laisser seules chez moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut