Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlilou

Pellicules rouges

Messages recommandés

Bonjour, depuis à peu près 2 semaines, mon rat a de petites pellicules rouges très nombreuses dans la fourrure. Mais l'autre rat n'a rien du tout. vous savez ce que c'est??? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit l'alimentation est trop grasse, soit ce sont des parasites. traite toute ta troupe au strongold par exemple, histoire d'éliminer la cause parasitaire, et compare els taux de la nourriture que tu leur donne a ceux recommendé pour voir si ça correspond.
celui qui a les pellicules à quel age? et est-ce qu'il a la peau orange aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 5 mois.
Et oui, effectivement il a la peau orange
Le strongold, ça se trouve en pharmacie ou chez le véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux mon capitaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est le début de l'adolescence, donc les hormones agissent et les rats deviennent plus orange. si ce ne sont pas des parasites (je traiterais quand même au cas où) ça peut venir de l'alimentation.
tu lui donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne des graines de "repas complet pour rat et souris" de la marque "Hami". ça va??? moi on m'a dit que c'était bien parce que ce n'est pas des graines mélangées. et puis le strongold ça à l'air de marcher, il a moins de péliculles. Je continue le traitement. Je vous donnerais des nouvelles.
p.s: le atto golf c'est rien ^^ c'est juste mon itouch qui ne sait pas ce que c'est du strongold donc il a remplacé par un autre mot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alimentation que tu leur donne n'est pas adaptée, regarde dans la rubrique alimentation du forum il y a quelques recettes à faire ou alors le mélange maison d'Orpheenet ici est super, je le donne a mes filles elles adorent. Et il est équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les bouchons c'est bien, mais ceux là ne sont pas adaptés. les seuls équilibrés que je connais sont les oxbow, les mazuris et les harlans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlilou a écrit:
Je continue le traitement. Je vous donnerais des nouvelles.


Il ne faut pas mettre du stronghold tout les jours ^^ Une goute entre les omoplates a renouveler dans 15 jours seulement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...