Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Commande sur site néerlandais pour rats , livraison?

Messages recommandés

Voilà, j'ai voulu commander sur ce site ( http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&cPath=32 ) pour un total d'un peu moins de 40 euros et j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait réussi à bien comprendre niveau livraison? ( j'ai eu le site là sur le forum ) . Bref ils ne précise nul part qu'on peut être livré chez nous mais directement au magasin au Pays Bas. Sauf qu'à la fin quand on lit bien on voit qu'on peut être livré chez nous mais j'ai rien trouver pour indiquer.

Donc peut-t-on m'expliquer si quelqu'un à le temps de jeter un œil Razz . Mercii
Surtout qui a des trucs pas mal là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mére est hollandaise je lui demande , mais je croit qu'il t'envoie un mail pour les livraison dans d'autre pays .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils m'ont envoyer un mail le service client mais ils me renvoit le lien que j'avais déjà vu et y a rien de + .
Merci de ta part , j'attends ta réponse
Je regarderai encore tout a l'heure quand je serais co sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord, merci . Parce qu'avec tout ce néerlandais partout jetais perdu a force mdr heureusement que les traducteurs existe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle anglais? car tu a un bouton pour changer la langue du site sur la page d'acc!

si t'a besoin d'aide je suis bilingue (anglais, pas néederlandais! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais utiliser un traducteur, comme la dernière fois où je leur ai envoyer un mail, j'avais traduit en néerlandais mais bon les traducteurs c'est pas fiable.
Pour l'anglais oui je voudrais bien que tu m'aides ^^ j'ai perdu un peu.
Mais je ferais une commande début du mois,je te mp à ce moment alors Smile
C'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...