Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

LArah Croft , un AVC?

Messages recommandés

j'ai jamais vu ça de mes propres yeux

Larah Croft est bizarre depuis hier

je pensais qu'elle avait un souci aux pattes, ou a une patte, mais quand j'ai remis de l'eau ds le bib et elle s'est mise a boire elle ma fait une drole de roulade , et chaque fois qu'elle se mettait dans cette position la elle reroulait, comme si c'etait plus fort que elle!

et elle ballade carrément moins dans l cage etc etc


bon, ça ressemble a un avc? sa tete penche pas d'un façon flagrant, mais elle ne la tient pas de la meme maniere que d'habitude!

a se soigne un avc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est un avc mais ca y ressemble, par contre on peut rien y faire, si c'est ca elle vivra avec ses sequelles (paralysie dans le pire des cas), mais je sais pas si c'est ca!
pauvre tit mere et pauvre keza! c'est un peu l'acumulation la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend Keza. Ca peut être une otite. Pénélope m'en a faite une à la Toussaint dernière. Elle vrillait sur elle -même, et ne tenait pas debout sur ses pattes. On pensait à un AVC, mais au final, ce n'était pas ça. Antibiotique à haute dose, et ma mamie, même si elle a encore un air un peu penché, sait grimper aux étages, se dresse fièrement sur ses pattes arrières et ne vrille plus du tout.
Véto à mon avis. Et tiens-nous au courant.
Courage à toi. C'est une sale période...
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sushi avait fait une otite, elle avait la tete très legerement penché mais pas de comportement bizarre. Le mieux c'est peut etre le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! Juste des roulades d'un coup ou autre chose ?
Véto dans tous les cas pour confirmer l'AVC ou non et si c'est un AVC = candilat pour la soulager. Va y le plus vite possible pour que les séquelles soient minimes.

Courage, papouilles à ta puce et tiens nous au courant surtout :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée trop de monde chez le veto, il ma donné un rdv - demain matin a 9h30 - (le souci des apres midi sans rdv c'est que c'est blindé de monde)

Donc rdv demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien un AVC il pourra lui donner du candilat ou de la cortisone pour l'aider à récupérer.
si 'est une otite effectivement antibio et tout devrait bien se passer
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon!

alors ma puce : c'est bien un avc, elle a un traitement qui a l'air de lui faire du bien

a voir comment ça évolue, elle garde une position bizarre - j'ose pas trop la manipuler du coup, ça fait bizarre je sais pas comment elle doit se sentir

elle balade dans la cage etc mais j'ai l'impression qu'elle a perdu du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être qu'elle a plus de mal à se nourrir ? Est-ce qu'elle arrive bien à tenir les graines avec ses pattes avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour commencer, les bouchons j'ai l'impression qu'elle y touche plus

(la gamelle reste pleine lol)

les petits pots etc elle mange a gogo et elles en ont 3 fois par jour (quand meme! lol)

le mélange je la vois manger - elle n'a pas l'air d'avoir trop de mal, elle tient les graines oui....


faudrait que je la pese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...