Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pousse de Soja

Crise d'Epilepsie?

Messages recommandés

Bonjour,
Voila, le rat de ma copine (qui a 3 ans et demi) a souvent des palpitation (2 fois par mois) et d'autres type de crise "de folie" où il se perd dans sa cage, ne reconnait rien, se cogne partout et quand on l'approche devient agressif (en temps normal c'est un amour), après il se calme et a un moment d'absence puis tout redeviens normal. Nous pensons que cela peut être des crises d'épilepsie... Qu'en pensez vous et avez vous des rats qui ont déjà fait ce type de crise?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu ce que tu décris, vous auriez dû aller voir un vétérinaire il y a un moment. Ca me semble tout de même très alarmant ce que tu décris.

On ne pourra pas te donner de "diagnostic" précis ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vétérinaire est le mieux placé pour te dire s'il s'agit d'épilepsie ou d'autre chose. et en plus même les rats, on peut tenter un traitement contre l'épilepsie, donc ça serait plus agréable pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un animal fait des choses comme ça il faut vite consulter!

ça peut être plein de choses, il a besoin de voir un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait déjà été voir un vétérinaire qui nous a dit que tout allait bien... (Soit dit en passant: un vétérinaire un peu à côté de la plaque...) Ma copine à payé 50euros pour 5 minutes de consultation pour rien... Je vais voir pour un vétérinaire plus compétent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...