Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burst-heart

La cage de mes bébés ( nouvelles photos. )

Messages recommandés

Hey, alors voilà la cage de mes quatre PetitsGros. Smile
C'est mon père qui a construit cette cage, car l'autre était vraiment trop petite pour quatre rats, elle est bien, mais bon c'est du bois et l'odeur s’imprègne vite. & il y a trois étages. L'aménagement n'est pas top, car il faut que je leur achète bien plus d'accessoires, etc.. Ils ont un hamac tunnel, et un hamac, mais ils n'aiment pas donc je ne leur ai pas mis. ^^' Donc quand je pourrais je me prendrai cella ci ; http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/131685, ou bien une volière. ^^ Voilà.

Vue globale.






Coin toilette. ^^'






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu peux, la royale est géniale.

le hamac, laisse leur, il leur faut peut-être un peu de temps pour s'y habituer. en tout cas, ils manquent pas d'accessoires.

tu sais de quel bois il s'agit? parce que si c'est du résineux, j'ai peur que ça soit pas bon pour leurs voies respiratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas du résineux, je l'ai acheter au magasin, je crois que c'est du bois blanc, enfin je sais pas son nom exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas l'air malheureux tes loulous là-dedans! Beau travail et chouettes aménagements! J'adore tes détournements d'objets pour en faire des accessoires. Et pareil: les hamacs, au début, les miennes n'aimaient pas des masses. Maintenant, elles y ont tellement à l'aise qu'elles en oublient de descendre faire leurs besoins les chipies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super sympa ta cage, j'aime bien l'aménagement.
Dommage que le bois s'imprègne de l'odeur.

Tu as pensée à le vernir ou le peindre avec de la peinture alimentaire ??

J'ai la royale suite et c'est vrai qu'elle est bien comme cage, bien que je compte en changer d'ici quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile.
Bon ben je vais remettre le hamac, mais il me faut retrouver des accroches, car avec le bois c'est pas toujours pratique. ^^'
Et je compte aussi leur acheter de nouvelles choses, car a force de changer l’aménagement une fois, ou deux par semaine je n'ai plus vraiment d'idée. ^^
Non, je ne préfère pas la vernir, on sait jamais ça pourrais faire des allergies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des allergies non je ne pense pas. J'en connais qui l'ont fait et aucun souci.
Par contre il faut mettre 5 couches et en attendant il faut une autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais seulement sur les étages car flemme de descendre ^^'. . Ils ont une litière que je leur met en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite la " moquette " c'est un tapis pour chien, que j'ai trouver et qui me sembler bien pour eux, donc j'ai tester, et oui c'est super. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas ta cage...
Mon téléchargement doit foirer! Neutral

Par contre, pour la Royal, elle est super! Je la recevrai bientôt pour mes furettes!
Mais... Si tu veux, je connais un endroit où l'on peut l'avoir encore moins cher que cela et également livrée à domicile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la cage et de l'aménagement de la chambre.




( Le bac bleue c'est le fond de la caisse de transport, ou je met la litière. )



( Le dessous de cage, ou il y à; un sac de transport bleue, un carton, et une caisse à chat ou Sid adore faire de longs dodos. Smile )


Une maison, des cartons, des paniers...



Voilà ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas de marques de pipi sur les échelles et tout ce qui n'est pas couvert? Ni d'odeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai aucune marque, soit ils vont dans le bac à litière soit ils font sur le tissus. Et pour les odeurs si il y en a forcement puisque c'est du bois, mais ça ne sens pas trop donc ça va. Il me tarde de leur acheter une nouvelle cage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tu as de la chance qu'ils pissent pas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos, datant de hier. :cool:



Leur maison "igloo".
Un pot de fleur marron que j'ai découper au dessus, pour leur faire une cachette.
Un pot en plastique transparent pour leur faire un dodo, une boîte à chaussure découpée.


Une cachette en plastique que je leur ai découpée. (Qui a était la première maison de Sid ^^).


Deuxième étage, litière, nourriture, eau.


Dernier étage, avec un petit coussin, et leur sputnik. Smile








Et une sorte de "parc" ou, je leur ai mis deux plaid, pour pas qu'ils n'aient froid à leurs petites papattes. ^^
Avec quelques maison, et leur Igloo, que je leur ai mis car dans la cage, Sid la détruit trop. ^^
Leur arbre à chat, et le coin préféré de Sid qui l'a aussi déchirer ^^ (sorte de bac en tissus pour ranger les couvertures) que j'ai "reconvertit" en cachette. (le truc orange)





Sid adore courir partout. :cool:




Voilà ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ils doivent s'éclater quand ils sortent!!! La chance, j'aimerais lacher les miens comme sa, mais j'ai trop d'endroit dangereux... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh en fait, celui qui sort le plus c'est Sid, lui il cours de partout et quand le bébé chat rentre il le poursuit ^^. Il va dans toutes les maisons qui a par terre. Mais Heaven mon husky ne sort pratiquement jamais, car quand il est hors de la cage(sauf le toit) il a peur, ( de quoi ? je ne sais pas ) sa peur bleu, ce sont les chats. ^^
Et puis les deux frères commencent à sortir. Smile
Je n'aime pas les laisser enfermer dans leur cage, même si je les sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la cage de hier.

Le tout.


Le haut.


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=283&u=16616332]













Voilà ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai trouvais un pot de fleur dans mon jardin, et j'ai pensais que je pourrais l'accrocher à la cage.
Mon frère me l'as accrocher avec seulement deux vis, et il tiens impeccable ! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaw, géniale, géniale et re géniale ta cage!
Le truc pour les chats c'est super aussi, ils doivent apprécier! (Mais c'est pas donné ces trucs là)
Tu m'as donné envie de me remettre au bricolage et de continuer à améliorer ma cage :cool:

(Au passage, ton poilu d'Husky a exactement le même marquage que ma Mimie...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Smile
Quel truc des chats, l'arbre ou l'Igloo ?
C'est toujours bien quand on améliore sa cage, et les rats s savent en profiter. ^^
Moi aussi j'ai tout pleins d'idée en tête mais il faut acheter des choses pour les bricoler.

Merci. J'adore son marquage là. J’aimerais qu'il ne décolore plus, je le trouve magnifique ! Ta Mimie doit l'être encore plus ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh fait rien à voir , mais vive les runaways !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...