Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

je veux bien en faire mais...

Messages recommandés

Voila j'ai une envie de faire des drops pour mes loulou mais le truck c'est que j'ai peur de tout raté ... car la derniere fois que je leur est fait un truck sa avais une sale tronche , et un sale gout en plus !!
alors j'aimerais bien des avie si c'est simple et a quoi sa ressemble?
si quelqu'un en a deja fait ?
car j'ai pas trop envie de les rendre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu leur fais pas les cooky y'a la recette c'est plus simple du moins pour moi et il se régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi j'm'éclate a leur faire plusieurs mélange mais ceux qu'ils préfère c'est ceux que je fait tout simple farine avec yaourt (fraise, pèche, cerise etc) ou alors quand je fais des tartelette avec mon reste de pate sablée je leur en fais fourré au jambon ou poulet ou saucisse de strasbourg. ils adorent !

et je tiens a te dire que la première fois j'les a raté regarde j'ai meme gardé un souvenir :



:vasependre::vasependre::vasependre::vasependre::vasependre:

et voilà le deuxième :

Carottes + farine + corn flakes écrasés


et voilà les mini pastisseries :


voilà juste pour te donner des idées
et meme si toi tu n'aimes pas tu sais eux ils adorent des fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf tyffou va falloir prier pour le tirage au sort du "secret chrismas" :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé du coup j'ai pourris un peu ton post tyffou Crying or Very sad

je referais mes recettes avec tuto dans un autre post dès que j'ai le temps promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais dis donc c'est simpa ce que tu leur fait ! des ptits croissants et tout et tout ! ça rigole pas chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Moi j'ai fait des drops mais je crois que je les es fait trop gros environ comme une pièce de 1$et il étais très mou!je crois qu'il ont mal cuit parce qu'ils étais trop gros...!comment faite vous et pouvez vous me donner la recette s.v.p.

Merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy pour qu'ils soient moins gros moi je prend un sac de congelation , je coupe un coin et je remplis de pate et en pressant sur le sac ça en fait sortir pas le coin, pile a la bonne taille ! mais faut faire un petit trou hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...