Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

ma nouvelle cage

Messages recommandés


et bien oui les jeunes (2 mois) passe entre les barreaux mais aussi une demoiselle bien agile ma pointue ......

enfin j'ai commencé a aménager la cage ....

les jeunes ont ete remises provisoirement dans l'ancienne cage ....





Razz


flower






et une petite dernière pour la route ma gia (dgia) qui aimerait bien jouer avec elles en plus elle ne leurs fait absolument rien trop chou



et une avec mon fils enfin mon petit dernier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rats attendent leurs petits dejeuner voila pourquoi tout ce remune ménage dans la cage...
enfin dans les cages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ci est bien!

j'aime beaucoup!!!

elle est super haute - les rats aiment ça en générale!

ton fils (jimagine) est tres beau! et ton toutou a l'air aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle grande cage!!!
J'ai voulu l'acheté mais l'espace entre les barreaux ma un peu freiner j'ai un raton légèrement fuguer lol
Sinon question aménagement tu va t'éclaté il y a pas mal d'espace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résoudre le problème des barreaux trop espacés, il suffit de mettre du grillage et comme ça plus de fugues =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai opté pour une volière un peut plus petite que ta cage je pense même que ça doit être la même marque Happy Pet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:
J'ai opté pour une volière un peut plus petite que ta cage je pense même que ça doit être la même marque Happy Pet!


oui je crois que j'ai vue ton post sur E bay c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:
Belle grande cage!!!
J'ai voulu l'acheté mais l'espace entre les barreaux ma un peu freiner j'ai un raton légèrement fuguer lol
Sinon question aménagement tu va t'éclaté il y a pas mal d'espace Very Happy


oui il y a 2 cm et j'ai des fugeuses c'est trop marrant dommage que je sais pas les filmées elles sortent par le haut de la cage entre les derniers barreaux a gauche et a droite elle se promène devant le nez de ma dogue allemand qui ne bouge pas et les regardent voyager quand elles en ont marre elle rentrent toutes seules trop mimi ont rient avec sa....enfin j'en ai 2 qui le font les 2 noir et blanche les autres essaye mais les grise et blanche ne passe pas la dumbo non plus et la nue elle je pense qu'elle a peur car je la vois essayer et quand sa tête toucheles barreau vite vite en arrière toute trop fun ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je n'avais pas vu ce post.
Elle est bien la cage. Pour l'espace des barreaux, oui du grillage autour et c'est régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:
Titsuchi a écrit:
J'ai opté pour une volière un peut plus petite que ta cage je pense même que ça doit être la même marque Happy Pet!


oui je crois que j'ai vue ton post sur E bay c'est sa ?



Oui c'est ca sur Ebay vu leur prix ca vaux le coup pour de si grande cage!
Ils vont s'éclaté tes ratous la dedans Very Happy
Mon raton ne cherche plus a s’enfuir puisqu'il a eu ce qu'il voulais allez rejoindre mes gros encore bien que son intégration a été rapide et sans problème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été obligée se matin de nettoyer tout autour de la grande cage .............
pointue une petite coquine a passee la nuit a bien sur sortir de la grand ecage sa j'avais l'habitude mais en plus elle a été dans mon anturium toute la terre était étalée un peu partout et la plante bien a sa place dans le pot SANS LA TERRE grrrr la sa ne m'arrangeait plus j'ai tout nettoyé ranger fait la cage a font ben vi et heureusement j'ai réussie a réfléchir un peu lol j'ai mise la grille du fond au dessus comme les barreau sont beaucoup plus étroit ELLES NE SAVENT PLUS PARTIR HA HA HA elles essayent mais se heurte a une nouvelle grille du coup j'ai mise ruban et rubis mes 2 bébés fifilles que j'adore avec les autres adultes et pointue est avec les autres fifilles comme ca il y a quand même une adulte avec les jeunes filles .............j'adore réfléchir il me faut du temps mais j'y arrive mdr ..............trop top mon délire j'ai rien bue pourtant je vous le jure a oui ma mère disait toujours jurer c'est mentir lol m'en fou ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr.
Ils adorent la terre, les miennes font pareil avec l'herbe à chat. C'est ça la jeunesse, enfin les vieux aussi je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ce qui m'ennuie, ce sont les étages grillagés, qui ne sont pas tip top pour les pattes des ratoux...

Sinon cette cage est sympa, pas trop dure à nettoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...