Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'aller chez une amie à ma mon père qui est eleveuse de serpents et donc eleveuse de rats. Elle vient d'avoir des bébés rats husky nu. J'en avez jamais vu avant connaissez vous? Et si je les prends pour les replacez serez vous intéréssez? Ils sont tellement beaux que je ne veux pas qu'ils finissent mangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, si ceux là ne sont pas mangés, ça en sera d'autres, et elle fera peut-etre refaire une autre portée à la rate plus tôt que prévue. donc plus de souffrance pour la rate, sans empêcher les serpents de manger. même si je comprends que ça t'attriste.

après les huskys nus, j'aimerais bien voir comment ils évoluent, si la peau s'éclairci avec le temps. mais pour l'instant j'adopterais pas là, et j'aime pas assez les nus pour en adopter un de plus. mais c'est une opinion personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà sauvé et replacé mais c'est sûr que je ne peux pas tous lui prendre non plus sinon ses serpents n'auront plus à mangé non plus. Et puis la personne gagne sa vie comme ca... Enfin quand on a un coup de coeur on a envie de faire quelque chose. Pour l'instant ils sont encore tout petits, mais je ne connais pas bien les marquage des rats donc il faudrait que je vous mette des photos y en a un noir et d'autre beige. Ce qui me fait dire que sont des husky c'est le marquage sur la tête. Après vous me direz suivant les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à priori ce sont des huskys. pour le second beige, j'en suis pas sure à 100% mais c'est ce qui est le plus logique au vu des frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, à vu de nez pourriez vous me dire quels ages ils ont environ? Ca doit faire 4 jours qu'ils ont ouvert les yeux d'après ce que la personne m'a dit. La maman est une très belle husky comme la mienne et comme les vôtre (photos de votre avatar) et le père est un roux nu.

Est ce que savez si ici il y a des personnes qui adorent les rats nus qui pourrait être intéréssés. Ou sinon sur d'autres sites? Savez vous combien maximum je peux les mettre en vente? Je pensais entre 7 et 10€. Car je veux être sûr que les gens en prendront grand soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car l'ami de mon père m'a dit de faire attention car sur internet les eleveurs de serpents cherchent des rats gratuits pour donner à leur serpents. Donc c'est pour ca que je préfère les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont beauuuuux!

le sujet des serpents c'est un grand débat

d'autres remplaceront ceux qui seront "sauvés"

mais bon, si t y tient, c'est un joli geste


pr les sauvetages, en général on demande une participation (style nourriture ou quoi) et contre bon soins

on ne les vends pas

après c'est a toi de voir, comme ça te chante!


moi j'ai deja fais des sauvetages et je demandai une participation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et tu demandais combien de participation? J'ai regardé sur des sites je dirais qu'ils ont 15 jours environ. Pour le sexage j'y connais rien donc je ne peux pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, je suis pas sure que les bébés soient nus, sauf si les 2 parents le sont. pour l'age, ils ont une quinzaine de jour à priori.

demander de l'argent ou une participation pour des bébés que tu n'as pas élevé, c'est moyen je trouve.

5 euros, c'est ce que j'ai "payé" pour tous mes rats (sauf celui que j'ai récupéré directement suite à un abandon) mais ils ont vécu (et donc mangé et sali) chez la personne a qui je donnais l'argent et cette personne a passé du temps avec eux pour les sociabiliser, les habituer à l'homme, les sortir. dans le cas de mes husky, en plus la maman a nécessité un traitement anti-parasitaire donc des soins en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons !!!
quand on se dit qu'ils vont finir dans le ventre dans serpents ! Sad
mais oui si se n'est pas eux se sera d'autre ... et puis pourquoi avoir des serpents en tant qu'animale de compagnie ne sont ils pas mieux en liberter ?!
mais maintenant que tu sais se qu'ils vont devenir je comprend que tu veuille les sauver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 euro si les gens preferait pas acheter des friandises ou des graines ou autre


ouverture des yeux : +/- 2 Semaines Wink

pr le sexage au pire attend un peu, tu verra assez vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'ils seront sevré je les prendrais chez moi ce qui me permettra de les placé plus facilement.

Je pense même récupérer la maman pour moi car elle est agée et très belle et je veux qu'elle vivent sa fin de vie tranquille. J'ai perdu une ratte dumbo il y a une semaine qui avait fait des bébés tous mort à la naissance et il lui en rester dans le ventre et je m'en suis rendu compte le samedi soir, elle est morte le lendemain soir, j'ai rien pu faire. Tout ca parce que je voulais des bébés d'elle car c'était ma petite merveille.

Je suis quasi sûr qu'ils sont nu car tous les bébés qu'ils ont eux étaient tous des nu, en grandissant ils ont plus du tout de poils sauf sur le bout du nez. Mais ca on le saura en grandissant.Si je trouve personne je garderais une femelle et les autres je leur redonnerais car je peux pas garder tous le monde. J'espere pouvoir obtenir de l'aide ici car je vous trouve tous bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shwep's a écrit:
ils sont trop mignons !!!
quand on se dit qu'ils vont finir dans le ventre dans serpents ! Sad
mais oui si se n'est pas eux se sera d'autre ... et puis pourquoi avoir des serpents en tant qu'animale de compagnie ne sont ils pas mieux en liberter ?!
mais maintenant que tu sais se qu'ils vont devenir je comprend que tu veuille les sauver .



Je leur ai poser la question et ils m'ont répondu qu'ils étaient passionnés depuis gamin des reptiles et qu'ils ont découvert avec les années qu'ils pouvaient en vivre tellement ca leur rapporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut comprendre une telle passion mais comment font t'il pour pouvoir elever des ratous pour les voir finir dans le ventre de leur serpents .
mais bon c'est comme sa et on ne pourra jamais le changer malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mais ca marche comment? Tu les prends chez toi le temps que je leur trouve une maison c'est ca?

Ils elevent des rats juste pour nourrir leurs serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois j'ai voulu un lézard un gecko mais quand j'ai su ce que ca mangeait j'ai pas pu (des grillons)

Chacun sa passion, moi c'est les rats et les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien que les serpents mangent!

et les passionnés de serpents pourrait nous dire la même choses, nos rats sont mieux en liberté

c'est une passion comme une autre - faut respecter cela, même si oui , pour nous, passionnés de rats , c'est dur de l'accepter

mais bon, les furets mangent des poussins, les reptiles des rats des grillons des choses comme ça .....c'est le cycle quoi


je vais te chercher des photos pr t'aider a sexer les bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la maman est poilue, ils ne seront pas tous nus. et si elle n'es pas porteuse, aucun ne le sera.

pour le débat "nourrir son reptile" a part en étant végan et en n'ayant aucun animal carnivore à la maison, difficile de d’être catégorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les serpents doiventmanger et je le comprend. On ne peut rien faire contre sa , mais jene comprend pas comment on peut donner des rats que l'on a elever soit meme , on les voit grandire ... Pour ensuite les voir finir dans le ventre de son serpent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
si la maman est poilue, ils ne seront pas tous nus. et si elle n'es pas porteuse, aucun ne le sera.


Je te garantis que les bébés qu'ils ont eu sont bien entièrement nu. J'ai eu moi même une naissance récement de bébé, le père est un nu et la mère une poilu et les bébés sont bien entièrement nu. Je te mettrais des photos de ma dumbo nu qui est la fille de mon nu Jack et de ma ratte dumbo qui est morte. Elle est trop mimi je l'ai appelé Daisy! et elle a un caractère trop adorable c'est la seule chez moi qui adore mes chats, elle leur grimpe dessus c'est trop drôle car c'est les chats qui se sauvent!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors tu as eu de la chance, parce que normalement si la maman est poilue porteuse nue, les petits n'ont qu'une chance sur deux de l’être.

et à la maison, j'ai un rat fils de rat nu et mère poilue non porteuse (donc mon rat est porteur nu) et deux rats dont les 2 parents étaient porteurs nus (donc 2/3 de chances d'être porteurs) et je te promet qu'ils ont des poils.

la génétique, hormis pour les marquages, c'est très simple chez le rat. Le nu est récessif, donc il faut 2 gènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba en effet j'ai de la chance, petite elle était bien poilu mais ca se voyait qu'elle était pas une vrai poilu. Maintenant elle est entièrement nu et pourtant elle n'a pas encore sa taille addulte. Elle est encore petite. Et mon ruby fils de ma Bella Husky et d'un mâle récupérer petit chez l'eleveur de serpents et pareille. Je te met les photos:

Daisy


Ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...