Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourbabydoll

riz soufflé

Messages recommandés

Où trouvez vous le riz soufflé? J'ai chercher dans des magazins mais j'ai pas trouver... :nfefz:

C'est dans un rayon spécial? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi perso je le trouvais dans le rayon bouffe pour chien et chat en grande surface et c'était en super gros sac mais toutes les grandes surfaces ne le font pas.

Moi j'en trouvai a Au..an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite c'est comme les céréale les rice cris*ies (désolé pour l'orthographe) sauf que c'est pas sucré ^^ car pour nos amis les bêtes ^^


Edit par mamute: pas de marques, de nom de produit en clair svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem rayon pour chiens, je les trouve à A*chan ou à S*per U (pas cher du tout et ils sont en couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu fais comme moi, tu peux acheter des galettes de riz soufflé et tu peux alors les écraser :cool:

ça se trouve souvent au rayon diététique et ça ressemble à ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carr*four, rayon bouffe pour chien, c'est un gros sachet de billes blanche qui ressemble a du polystyrene ^^




Edit par mamute: pas de marques, de nom de produit en clair svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SVP les filles évitez de marquer les nom des enseignes en clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ENFIN réussi à en trouver aujourd'hui dans le magasin où Orpheenet achète ses galettes. Pareil rayon chiens / chats et ça ressemble à ça :



D'habitude celui que je trouve ça ressemble aux céréales avec l'abeille sur la boite, mais ça m'inspire pas. Sinon j'ai pris aussi des céréales à prix discount, t'a 1.5kg pour 1.70 €, et le riz est à 1.29€ le kilo.

Du coup ce soir, mon mélange ressemble à ça :



J'ai aussi mis des graines de tournesol, mais très peu, elles sont assez grassouillettes comme ça les filles. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'alterne moi céréales natures et riz soufflé, je mélange aux graines mais souvent ils préfèrent tout seul donc je fais des gamelles et les filles adorent elles en fouttent partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour faire un mélange maison que j'en ai besoin, mais bon telle que je connais mes loustiks, ils vont manger le meilleur en premier! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolé Mamute...
Ils mangent les batonnet marron les tient (les extrudé pour lapin je crois que sa s'apelle) Les miens ils n'y touche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à moi que tu poses la question, oui ils en mangent, pas tout mais ils en mangent.

Quand j'ai pas trop de sous, j'achète un mélange pour lapins (a l'époque je prenais par 20kg vu le nombre de rats que j'avais), celui-là je l'ai acheté en juillet et je l'ai à peine terminé (enfin il m'en reste encore un seau plein). D'ailleurs faut que je pense à aller voir chez les grossistes s'ils ont du mélange rats, il fait 15€ de plus (toujours en 20kg) et à l'époque je pouvais vraiment pas me le permettre, du coup j'optais pour le mélange lapin + croquettes chats, graines de tournesol, riz soufflé quand j'en trouvais (ça fait 8 mois qu'ils en avaient pas eu), pâtes cuites (nos restes quoi) et céréales.

En plus bizarrement, ils ont boudé le dernier mélange pour rats que j'ai acheté pour tester alors j'espère que celui que je vais prendre cette semaine passera bien. Ils en ont déjà eu mais comme ils sont parfois difficiles, on ne sait jamais.

(MonyKhana qui raconte encore sa vie en long, en large et en travers...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rayon chien , +- 1€ le kilo chez car*efour Wink


ps : moi j'ai pas mis le nom en entier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chercher le riz soufflé a Carr*four, interma*ché, Gé*n...

Et Quenéni!!! J'en trouve pas!! Il n'y a que de la brissure de riz et pas de riz soufflé...

Je crois que je vais laisser tombé le riz soufflé mais par quoi je pourrais le remplacer dans mon mélange?

Il est composé de:
mélange pour pigeon
coquillettes
raisins secs
maïs
graines de tournesol
croquettes pour chat
(riz soufflé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça que tu n'en trouves pas, j'en ai toujours acheté à mon chien quand je l'avais encore. Pourtant Carr**our sur y'en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ta bien chercher dans le rayon aliment pour chien ? Parceque meme dans le carr*four vers le boulot de ma mere il en ont, alors qu'il est minus ce carrefour et qu'ils ont en général que tres peu de choix... (comparé a celui pres de chez moi) donc sa m'étonne que t'en ai aps trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, j'ai bien chercher partout! Dans le rayon chien et même chat.
Je n'ai trouver que la brissure de riz...

Je suis dégouter là...
Je vais aller a su*er U cette aprèm voir s'il y en a la bas. J'espère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment été dégouter si mes loulous n'avaient pas aimer ce mélange... Oo

Mais la je viens de jeter un coup d'oeil et tout le monde a déja fini son équelle! Je suis bien contente parce que j'ai 7kg50 de mélange a écouler maintenant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes Very Happy mais bon y'avait pas de raison qu'ils n'iment pas tes loulous avec tout ce que t'as cherché pour eux ça aurait été indigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça aurait été indigne comme tu dis Tanouch!! Very Happy

Je suis bien coutente que ce mélange plaise a tous, en même temps j'ai fait selon les goûts de chaquns donc comme ça, j'étais sur de pas me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh c'est pas Tanouch qui a dit indigne c'est moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'ai mis du temps avant d'en trouver aussi !
J'avais pris plusieurs sacs quand j'étais allée à Nantes du coup lol et j'en ai trouvé y a 2-3 mois à Brest, du coup j'ai pris plusieurs sacs aussi puisque apparemment ils n'en vendent pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince!! Excuse moi Pammy oui, c'est toi qui as dis qu'ils seraient indigne ^^

Le dimanche soir, plus rien ne va! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...