Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

dry deb et furet xl

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde.

Voilà notre futur achat sera une tower xl pour nos ratounes mais on aimerait la trouver sur un site internet, sauf qu'on n'y arrive pas (pour la payer moins cher ^^)
Savez-vous où on peut trouver un site de ce genre (pour du neuf) ?
On a aussi regardé le dry deb. Peut on l'acheter dans des animaleries ou il faut absolument le commandé?
C'est facile a nettoyer? faut-il le changer tout les jours ? Et le dessous est-il imperméable ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooplus ou wanimo.

il y avait des promo sur zooplus il y a peu, et la cage était à 150 euros il me semble.

le drybed, j'utilise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post qui parle du dry bed dans cette rubrique si jme souviens bien.
Certains disent qu'il faut le laver 2 fois par semaines. Sinon oui il doit être imperméable vu qu'il absorbe et que ça reste dans les tissus en dessous . Enfin c'est peut être pas pareil pour toutes les sortes de dry bed.. Moi je vais en commander début du mois, première expérience, je mettrais un post surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a quoi exactement le drybed? j'en entend beaucoups parler mais j'en ai pas encore vu donc...
perso avec mes grosses je mettait des "tissus poilu" mais l'odeur meme après lavage restai imprégnée :s donc j'ai arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dry bed sert à absorber le pipi de nos merveilleux ratoux quand ils font sur les étages ( pour les miennes c'est le cas ) ^^ , donc ça sert à absorber, ça reste sec et tout doux pour leur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a d'autre site, je pense + commander sur celui là :http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-antiderapant,fr,3,45.cfm
Tout dépend la qualité du dry bed que tu veux prendre pour le prix
Le truc c'est que j'entends dire que c'est absorbant mais sur la présentation produit il ne le dise pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait se renseigner plus histoire de pas se faire avoir se serait dommage. au pire sa peut etre utiliser pour faire autre chose comme des hamacs si sa va vraiment pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà eu un post sur ça, /t3879-j-ai-teste-le-dry-bed
C'est bien absorbant mais il pourrait aussi le préciser sur le site je trouve.
Enfin moi j'ai en besoin de grande taille j'ai fais le calcul ça me reviendrais vite à plus de 50 euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui quand meme Shocked
puis moi si j'en prenait j'en prévoirait un de rechange alors sa double mais bon c'est vrai que sa a l'air bien pour eux donc pourquoi pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que ça à l'air bien, pis ils auront les pattes sur quelque chose de mou au plateformes.
Je vais calculer comme y faut ce qu'il me faudrait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile dit je peut te demander un service? peut tu allez voir le post sur ma cage et me dire ce que tu en pense? ce serait sympa cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes j'aurais été ^^
Je fais mes calculs là, avec du mal :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a la barre qui défile avec les dimension et le prix s'affiche automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du dry bed dans ma cage et j'en suis bien satisfaite!!! Mes loulouttes qui sont bien crado et qui pissent partout ont maintenant tout le temps les patounes sèches même sur les étages car plus de pipis partout!!! Puis a long terme c'est pas si cher que ça vu que tu n'as plus de litière a acheter tout le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est au début qui faut débourser ( en tout cas moi si je veux en mettre comme y faut dans ma volière j'en ai pour un total de 74,65 euros pour être précis :vasependre: )
ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur!! Moi j'en ai eu pour 65€... C'est pas donné mas je trouve que ça vaux le coup... Après moi je vie encore chez mes parents donc pas de frais de loyer, manger etc etc... donc c'est plus facile pour payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dry bed j'aurais pas dit imperméable mais plutot drainant. Je le lave 2 fois par semaines, mais les étages sont quand meme sales à un moment c'est pour sa que des gens mettent une serviette en dessous .

J'ai acheté le mien là : http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Couchage/Dog---Dry-Bedding/DOG--DRY-BEDDING-PROMO_1697.html

Sur le coup, on peut avoir mal au porte monnaie mais si tu calcules sur une année la litière à acheter tous les mois ben c'est vite amortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je suis encore chez ma mère aussi mais pleins de trucs à payer =/
Du coup je pense prendre tout ça le mois prochain Sad
Pis j'suis pas patiente pour deux ronds ça va être long mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai que deux rates donc ça reste relativement propre ce qui fait que je peux changer le dry bed qu'une fois par semaine sans qu'il y a d'odeur et sans qu'il soit bien mouiller quand je le retire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille, le tien est simple ou absorbant quand même?
C'est sur que ça doit valoir le coup comparé à la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une question, vos ratous grignotent le dry bed ? ^^

Merci beaucoup en tout cas ca m'a bien éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la chance car pas du tout!! Elles grignotent juste celui qui est dans le spoutnik car parfois il les gène plus qu'autre choseet elles veulent le pousser! ^^
Mais certains ratoux le ronge. Tout dépend de la bête lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un absorbant,mais bon sa doit etre de grosses pipiteuses...

Mes rats ont rongés le dry bed au début mais elles ont vuent que sa marchait pas donc elles ont vite arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki d'accord Smile
J'espère que les miennes le boufferont pas trop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait etre beauuucoup de boulot en plus moi le drybed lol j'y ait pensé et apres 10minutes de recherche internet j'ai vite mlaisser tombé, mais bon du coup j'ai jamais essayer donc je peut pas vraiment dire...
Mais deja me prix a l'achat, le fait de devoir le laver 2 fois par semaine alors qu'un coup d'eponge est bien plus rapide (faut dire aussi que si je met les trucs pelin de pisse dans la machine a laver ma mere va me tuer c'est certain lol) apres ce que tu gagne en litiere tu le perd en consommation d'eau et d'energie pour le laver je pense donc bon... j'ai peut etre tord puisque beaucoup de gens l'utilise mais pour l'instant je suis pas convaincu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même, le DryBed j'ai testé et franchement je préfère encore passer un coup d'éponge tous les jours.. Surtout qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, vu que le DryBed tient hyper chaud, pas top pour les loulous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...