Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

25 rats : 11 femelles et 14 males (93)

Messages recommandés

Je diffuse avec l'autorisation expresse de Yamakasi .
Lien : http://rescue.forumactif.com/t326188-25-rats-a-recuperer-en-rp-11-femelles-et-14-males


Le nombre de rats à adopter : 25 rat

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :
3 femelles de 6 mois
8 femelles de 3 mois
14 males de 3 mois

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Hodeed noir , agouti , capé ...

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : inconnue

- Frais d'adoption ?

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : la fille part à l'étranger . Urgence car vivent dans deux petites cages !


Recherche adoptant , fa , association .

Contact : 06.22.34.20.16












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! regarde avec le réseau de FA voir si une personne pourrait en prendre quelques uns un FA!

Malhreueusement pour le moment je ne peux pas me permettre de prendre d'autres boulettes en FA... sinon j'aurais très volontiers aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un oeil Wink

12 sont réservés ; sexe à confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu c'est quoi ces conditions de vie!
Comment a-t-elle pu se retrouver avec 25 rats?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé prendre un mâlou mais trop loin de chez moi, il faudrait que quelqu'un me ramène le petit sur Nantes :/
Pauvres petits bout de chou Mad:sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce !

[b]Annonce partagé sur les pages Facebook du forum !

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Keza ! :bisous:


Il en reste encore quelques-uns à placer , j'ai demandé combien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restent 18 rats à prendre en fa ou à adopter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exemple le plus flagrant c'est les boulettes topaze, qui ont des taches plus foncés ou claires...

Dès qu'il y a des "tâches" ou on voit une nette différence de couleur, mise à part le husky ou autre qui se décolore, on peut on déduire à une carence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais la personne qui les a récupéré fait au mieux. les carences, ça se rattrappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas je n'accusais en rien! je suis de tout coeur avec BZP et les personnes concernés par se sauvetage!

C'était une constatation, et je pense que la carence remonte au temps du propriétaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les co-voit sont acceptés ninine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu merci bzp mais malheureusement je taf pas donc moyen limité et encore pas de permis donc bon c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles ont mises bas ... Yamakasi est totalement débordée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un copain pour Dexter, je suppose que vous avez encore des mâles, même dans les nouvelles portées?
J'habite Bruxelles, ce n'est pas trop loin? mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stik Wink
Violette , on peut toujours trouver des co-voiturages , Yamakasi les accepte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a répondu, mais Yamakasi préfère que j'en adopte deux pour organiser un co-voiturage (ce que je peux comprendre), mais n'ayant jamais fait d'intégration, je me demande si présenter deux jeunes rats à mon adulte de 11 mois ne poserait pas de soucis?
(j'ai déjà eu des rats, mais toujours adoptés par deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,
Je ne suis pas une prof de l'intégration vu les "cas" que j'ai à la maison , mais aucun souci pour lui en présenter deux , en terrain neutre , sous surveillance et après quarantaine . De plus , si le courant ne passe pas du tout avec le tien , ils seront deux et non un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en veux bien 2 mais je suis en belgique et je sais pas me déplacer a cause de la fybromialgie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:
moi j'en veux bien 2 mais je suis en belgique et je sais pas me déplacer a cause de la fybromialgie .....



Tu peux trouver un co-voitureur qui vienne jusqu'à chez toi Wink
Vois directement avec yamakasi , la pauvre est totalement débordée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon grand coeur qui craque j'en prendrais bien mais j'essaye deja d'en placer 6 de chez moi alors je sais pas si c'est raisonnable ou pas dites moi ce que vous en pensez svp par ce que sa me désole de voir cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalhie , c'est formidable d'avoir un grand coeur et de vouloir aider mais concentre-toi sur les maloux que tu dois placer Wink Imagines que tu en sauves deux de ce sauvetage et qu'aucun ne trouve de famille ... Tu te retrouveras avec 8 rats à gérer . Surtout (ce n'est pas pour te faire peur , c'est du vécu) que les rats de sauvetage peuvent être difficile à gérer . J'ignore ce qu'il en est de ceux sauvés par Yamakasi , je n'ai pas l'impression qu'ils soient difficiles . Mais quand tu sauves un rat de sauvetage , tu dois te dire qu'il est possible qu'il pète un plomb du fait de son vécu , qu'il soit inintégrable et doive vivre seul etc ...

Par exemple , j'en ai sauvé 4 d'un sauvetage affreux : ils n'avaient pas l'hbaitude d'avoir de l'espace , à manger et à boire. Ils n'avaient que l'habitude de se battre continuellement pour survivre . A leur arrivée , les 4 ont pété les plombs et j'ai dû tous les séparer . Inintégrables par la suite ... L'un est resté intouchable et inapprochable , l'un est devenu très calin , l'un était mordeur alors que deux secondes avant il te faisait un calin et le dernier toujours vivant est mal dans ses pattes et cela fait plus d'un an sans grand progrès ...

Cela me fait mal au coeur de ne pas pouvoir non plus aider Yamakasi car elle se retrouve dans la panade mais nous avons 6 chats (dont 3 chatons en fa) , 6 rats , 1 hamster , 4 gerbilles et 6 rattes en gardiennage . Impossible d'en accueillir d'autres ; ce serait au détriment de ceux déjà à la maison Wink

Une fois tes 6 rats placés , rien ne t'empêchera de faire fa pour aider lors des sauvetages . Mais à ta place , je n'aiderai pas ici . Pas maintenant . Après , tu fais comme tu veux Wink
Si jamais tu as des questions , n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho purée sa me fais envie de craquer moi mais je viens d'en placer beaucoup alors je sais pas si c'est raisonnable ou pas purée qu'elle dillemne je pense que isa en cherche je vais voir avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photo mises par Yamakasi ne sont qu'à titre d'exemple , pas le bon âge des rats à adopter ... Je ne les ai pas mises exprès , de peur que les gens ne croient qu'ils adoptent des rats de la taille de la photo alors que ceux adoptables sont beaucoup plus vieux et grands !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tu as raison, mieux vaut mettre des photos récentes pour ne pas induire les éventuels adoptants en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...