Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasy&Split

Elles ne s'aiment plus ?

Messages recommandés

Soir' à tous Smile


Bon alors voila, je me poses quelques questions concernant mes puces, ça fait depuis ce week qu'elles ce pouillent et que Gaya couine et elle ce met sur le dos d'elle même quand Hippie la pouille. Par contre, Quand Gaya pouille Hippie, elle ne dit jamais rien, et depuis, les puces ne dorment plus ensemble, ou quand elles dorment ensemble c'est toujours cul à cul (limite elles ne veulent pas ce toucher) j'ai même retrouver Hippie tout à leur en bas de la cage entrain de dormir dans un coin de la cage dans le chanvre. Comme vous le savez, c'est mes premières ratounes et j'avoue que là j'ai un peut de mal à comprendre ce qui ne vas pas. Peut être qu'elles ne ce plaisent pas dans la cage? Ou qu'elles ne s'aiment plus ? Ou peut être que je psychote ? Crying or Very sad... Enfin j'en appèle à votre aide, vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont quel age?
quand tu dis qu'elles se pouillent tu veux dire quoi, qu'elles se chamaillent ou qu'elles se toilettent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hippie à 4 mois et Gaya 3 mois, elles ce toilettes je pense, elles ce tatent avec le pattes et elles ce gratouilles avec les chicos, parce que quand elles ce chamailles elles court et bondissent dans toute la cage. A moins que je ne comprennent rien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est de la domination sympa. elles ont leur hormones qui commencent à les travailler, et donc elles commencent à mettre leur hiérarchie en place.
elles se nettoient mutuellement, et y'a des rats plus comédiens ou délicats que d'autres, donc soit gaya joue la comédie, soit hippie est un peu brute.
après, vu que la température remonte, ça explique aussi les dodos séparés.

par contre, si tu peux faire attention à l'orthographe, ça nuit à la clarté de ce que tu racontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec stik l'été se rapproche il commence a faire chaud met toi à leur place si tu crève de chaud tu aurait envi de dormir collé avec une grosse boule de poil chauffante?

C'est le même syndrome pour tous les animaux l'été ils ne dorment plus ensemble et plus dans leurs dodo pour certains (niche pour les toutous qui vont préférer le carrelage) à ta place je ne m’inquiéterai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Kinoa, moi j'ai jamais chaud à moins qu'il y ai 50° donc perso je ne peut pas me mettre à leur place lol, mais je comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des tas de rats étalés partout dans la cage, alors je visualise bien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un qui passe sa vie loin des autres en bas près du coin ''caca'' en ce moment ... à croire qu'il y fait plus frais à son goût Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...