Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianca&cannelle

Mes créations gourmandes ...

Messages recommandés

Je me suis lancée il y à peu de temps dans la création de bijoux et d'accessoires gourmands ! J'ai crée ma petite marque (sans prétention) Rose Macaron.

Pour l'instant je vends sur le site ALittleMarket en attendant d'avoir mon numéro d'entreprise. Ma boutique Rose Macaron

Je vous met aussi mon site RoseMacaron, soyez indulgents il est en construction ... Embarassed

J'attends une grosse commande cette semaine, j'ai trop hâte de lancer mes premières collections !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué pour celui là.
ça serait possible de le séparer des boucles d'oreilles et de le faire livrer en région parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'adore tes créations !!

Ton site est pas mal non plus tes photos sont belles.
Par contre j'ai du mal à lire le gris comme ça sur le site je sais pas si y a que moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
j'ai craqué pour celui là.
ça serait possible de le séparer des boucles d'oreilles et de le faire livrer en région parisienne?


Oui sans problème !

Citation :
Par contre j'ai du mal à lire le gris comme ça sur le site je sais pas si y a que moi.


Merci de le signaler, j'ai pas beaucoup de recul du coup c'est le genre de choses que je vois pas ! je vais changer ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


~*Keza*~ a écrit:
super!! je partage sur facebook! XD


ouah merci keza. je vais surement créer un compte spécial pour mes créa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle a écrit:


~*Keza*~ a écrit:
super!! je partage sur facebook! XD


ouah merci keza. je vais surement créer un compte spécial pour mes créa



ah oui vas y!!

j'ai un epote qui fait un peu comme toi - EXODE créations - et grace a facebook elle se gave! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous être trop sympa les filles ! :love:

J'ai bossé une bonne partie de la nuit, je me suis déchirée (petite pommes d'amour au rendez-vous ...) !! Je mets les nouvelles créa sur mon site dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli... dommage que tu reviennes sur le forum pour faire ta pub par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non ça tombe juste comme ça, je l'ai di dans un autre sujet j'ai perdu tout mes bébés mais ça me manque d'avoir des ratoux alors en attendant de retrouver la force de reprendre des loulous je viens lire vos histoires! après, ça serait bête je pense de pas partager mes créa avec vous c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment sympa et original ce que tu fais ! je n'y aurai jamais pensé ... franchement chapeau thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :love4: Ca me touche vachement tout ces compliments car c'est la première fois que j'arrive à faire quelque chose de bien avec mes petites mains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace le post dans la rubrique "divers" des petits annonces Wink

C'est plus appropriée

Pour les nouvelles et MAJ tu peut éditer ou poster, mais les "up" sont tolérés 1 fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lancer un concours sur ma page Facebook

A gagner : 3 de mes créations !

Retrouvez les conditions et les lots ici > Concours Rose Macaron

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...