Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lokia

Des avis sur la cage " suite de luxe " ?

Messages recommandés

Bonjour,

Très prochainement, je compte acheter une nouvelle cage.
J'ai ma petite préférence sur la " Suite de Luxe " mais ne sais pas si elle est vraiment bien.
La Freddy 3 me plait bien aussi.

Est-ce que quelqu'un à l'une de ces cages ? Si oui, sont-elles pratiques ? Des inconvénients éventuels ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite de luxe, je sais pas à quoi elle correspond.
si tu as des photos.
l'idéal pour une cage, c'est qu'elle passe les portes si tu la lave dans ta douche/baignoire, et qu'elle aie de grandes portes pour attraper les ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais en tête de la prendre aussi, je l'ai vu chez botani* , je l'ai ouverte et tout, elle est bien niveau des portes, du nettoyage aussi vu l'ouverture. enfin pour moi c'est une bonne cage, mais le prix m'a un peu calmer, j'ai trouvée une volière que je trouve plus grande et tout aussi bien pour moins chère.

bref tout ça pour dire que tes ratoux seront très bien dedans, il a y une personne sur le forum qui l'a, il y a quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie qu'elle est chère.
Mais je peux l'avoir pour un bon prix, donc je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas prend la si c'est celle là qui te plait le + Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la royale suite lol!

je l'ai depuis peu et elle est formidable je trouve. je me sers que du haut, et l'étage du bas me sert à entreposer les affaires des bestioles. faut juste avoir la place de la poser.

par contre la fille qui me l'a vendu l'a revendue parce qu'elle supportait pas l'odeur des bacs, et effectivement, je trouve que le chanvre se sent plus que dans la volière que j'avais avant. mais c'est peut-être lié aussi au fait que maintenant la litière est plus à mon niveau que dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah c'est mon rêve aussi ... en attendant la tridoor fait sa place chez moi. (pas de place pour une royale ...)

Mais pour en revenir au sujet je pense que la royal c'est pas mal du tout. je l'ai vu dans les magasins histoire de voir comment c'était et elle m'avait l'air bien pratique et spacieuse. de plus quand les rats sont vieux ce n'est pas trop inaccessible pour eux et au pire ils ont de l'espace sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas la royale, elle est trop grande et trop imposante à mon gout...et trop chère aussi !
Après tout dépend si tu es en appart ou en maison, pour tout laver. Si tu es en maison c'est bien tu peux la mettre dehors et un coup de jet d'eau si tu es en appart c'est pas la peine ! ( pour moi en tout cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Si tu es en maison c'est bien tu peux la mettre dehors et un coup de jet d'eau si tu es en appart c'est pas la peine ! ( pour moi en tout cas )


C'est vrai que pour le nettoyage en appart, pas très pratique, je vois bien moi avec ma grande volière. j'ai tester hier de la mettre sur le balcon que j'ai pour la nettoyer, c'est pas simple quand même.. après quand on veut on peut ^^
à moins de nettoyer ou c'est principalement sale tout les jours à coup d'éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai la royal, et bien qu'énorme, elle est plus facile à entretenir que la Furet Plus que j'ai pourtant eu assez longtemps. Je suis en appartement.
Les bacs sont très légers et je les lave dans la baignoire.
Plus de "dessus de cage" à enlever. Merci pour mon dos.L'ouverture des portes est un vrai bonheur pour le contact avec les ratous.
Et que de choix d'aménagement!

Juste un petit truc pour ceux qui sont freinés à cause du prix (donc pour tout le monde!!)
En magasin elle coûte 400€ (399€).
Sur internet, elle coûte 300€(299€).
Le problème sur le net c'est que s'il y a un problème, il faut payer un retour par la poste pour un colis qui fait 45 kg!
Alors comme on dit chez nous, j'y suis allée "à la gonfle", je suis allée en boutique (Maxizozo), où elle coûtait 400€, et je leur ai demandé de me la faire à 300, comme sur internet.
Ils ont dit ok, tout de suite!!

Bon, ça fait 100€ de moins, mais ça reste cher quand même, surtout pour les étudiants ou les gens qui n'ont pas de travail.
Moi, je suis allée chez Cash express et j'ai vendu tout ce que j'ai pu!!

(Dès que je retrouve mon cable, et si mon lapin ne l'a pas bouffé, j'envoie des photos)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

L'étage d'en haut:


L'étage d'en bas :


Et vue d'ensemble :
On dirait pas, mais il y a 7 rates dans cette cage.


Lorsque je nettoie la cage, je change à chaque fois le sol : chanvre, boites à litière pour chat avec maîs, chanvre ou Chip*y, ou drybed. Ca dépend de mon humeur.

Au cas où ça ne se verrait pas : j'aime le rose... :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaah ... trop sympa ... faut repeindre la cage en rose et violet maintenant ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kignou a écrit:
ouaaaaaaaaah ... trop sympa ... faut repeindre la cage en rose et violet maintenant ;p


AAAh si je pouvais..... 204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ça devrait pouvoir se faire nan ? Il y a des peintures non toxique ... bon après c'est du boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palace!!!!Ça me donne des envies de changement tout ça! Si tu pouvais mettre en travers, soit en haut soit en bas, un tunnel ou un pont suspendu, ce serait le top du top. Mais franchement, tu as fait 7 heureuses là!!! (et une mauvaise envieuse: moi! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...