Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ils-etaient-une-fois

De quel couleur sont ils ?

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de ma longue absence ! Embarassed

Je vous explique, aujourd'hui une femme est venu voir mon copain (qui travaille en animalerie) pour essayer de lui vendre sa portée de rats, voyant l'état des loulous, mon homme a refusé de lui acheter (de toute façon il n'en a pas le droit) mais à tout fait pour recuperer les bout'dchoux (sinon ils finissaient chez Jardi*****).
BREF, le voila avec 9 petits ratous, tous aussi minus les uns que les autres Sad un petit tour chez le véto, malheureusement il a du en faire euthanasier 6 qui etaient apparement d'un état pitoyable, je vous passe les details !

Je vais tenter de leur faire prendre du poids, en attendant, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de leur couleur ? 2 sont bleu clair aux yeux rouge (voir Dark rubis scratch ) et le 3éme est beige trés trés clair.

#1




#2





#3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 premiers, je dirais husky bleu US, le husky expliquant les yeux rouges.
le troisième, peut-etre husky aussi, et PED ou RED, mais on se rend pas bien compte sur la photo de la couleur du bibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas que les husky bleu avaient les yeux rouges ! Ca explique tout !!
Je n'ai pas reussi à prendre de photo sans flash du #3, je ne vois pas de marquage, et pour les yeux ils sont de la même couleur que ses fréres, rouge, voir dark rubis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, le husky décolore la couleur du poil mais aussi les yeux, ce qui fait que les vous us qui ont les yeux noirs peuvent avoir des yeux rouges ou dark ruby. Je suis d'accord avec les autres pour les 2 premiers, Pour le 3e, j'irais pour albinos, mais pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait le photographier sur fond clair pour voir parce que sur fond noir + flash sur une base claire ça fait effet lampadaire...

Mais les premiers sont Bleu Husky ouep ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...