Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

au revoir mon Willo...

Messages recommandés

quand je t ai vu a l'animalerie je ne connaissais pas les rats siamois et j ai complètement craqué sur ta bouille mich aussi d ailleurs tu étais tout petit on aurait dit une souris, je te surnommait "ma crevette" tu as rejoint spirit et karma qui était là depuis 1 mois...



karma a eu du mal a t accueillir c est spirit qui ta pris sous sa protection


puis Spirit nous a quitté brutalement et tu as continué ta vie avec karma et vous êtes devenu inséparables...


karma nous a quitté en novembre 2010 ça a été dur pour toi tu as eu du sang dans les urines du fait du stress d avoir perdu ton compagnon et de te retrouvé seul j ai donc décidé de trouvé un nouveau compagnon et triskel est arrivé au bout de 2 mois

a suivi quinoa puis krumble je n osait pas te présenté socrate qui se retrouvait seul aussi du fait de sa territorialité mais après quelque minutes d essai j ai compris que vous étiez fait pour vous entendre




comment parlé de 2 ans 1/2 de complicité en si peut de lignes et si peut de photos dès le début tu as été mon "préféré". je te passais tout tu étais mon bizouilleur même trop parfois tu ma suivi partout tu est venu 3 fois en ardèche avec nous. Tu as été là dans les moments difficiles pour me remonté le moral tu ma rendu au centuple l'amour que je te porte§ je te disais toujours tu as intérêt a vivre 4 ans... et aujourd hui tu es parti dans ton dodo cube auprès de Socrate. Tu aurais eu 3 ans en septembre prochain mon petit doudou ma gambasse (tu avais grossi plus de 500g tu n étais plus une crevette avant de perdre du poids et de vieillir d un coup) tu as vieilli si vite tu as perdu beaucoup de poids et dernièrement tu ne pouvait plus tenir ton train arrière, hier tu a eu le nez rempli de mucus et la respiration difficile tu as tjs été chronique mais sans évolution sur les poumons et là je sentais que tu allais partir je t ai câliné toute la semaine et j aurais voulu faire plus t avoir en plus auprès de moi. Et ce matin a 6h tu étais parti tu va me manqué mon petit doudou je t ai mis comme promis auprès de Karma sous le framboisier bon voyage a toi sur le nuage de gruyère... sniff




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe hommage à Willo ! Courage Atéba ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je lui devait au moins ça et si j avais pu j aurais mis encore pleins d autres photos mais ça ne le fera pas revenir malheureusement je réalise pas tout a fait encore je pense que je vais l appelé ou le cherché un moment il me manque déja reste plus que mon socrate en petit vieux j espère qu il ne va pas trouvé trop dur de dormir sans willo il me manque mon loulou qui c est qui va me faire des bisous maintenant... Sad enfin c est plutôt ça boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous il repose en paix au coté de karma sous un beau framboisier il sera donc toujours a coté de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...