RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cerveaux mal oxygéné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

Féminin Messages : 1328

Cerveaux mal oxygéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 4:21

Bon j'ai rappeler le véto ce matin, hier soir elle avait la tête encore plus pancher...

Donc je lui est demander pour avoir du candilat elle ma dit "oui éventuellement mais vous n'aurez peut être pas de changement tout de suite mais on peut essayer"

Je lui est aussi reparler de l'oreille interne que j'avais vraiment peur qu'elle soit touché et la elle me sort 'du moment qu'elle boit et qu'elle mange qu'elle n'a pas de fièvre c'est que c'est pas touché, si l'oreille interne serait touché elle serais abatue, moi je penses vraiment que se soit sur le coup de la vieillesse du chat" (du chat oui biensur --' ) Donc même par précaution et pour être sur je lui est demander a avoir des antibios comme sa je serais fixer si l'oreille interne est toucher ou non et la elle me dit "même sous antibios vous pourez pas voir si c'est touché il y a aucun moyen de le voir mais bon si vous préféré" (je me demande vraiment si elle a pas eu sont diplome dans un kinder surprise celle la! )

Donc voila les nouvelles! A partir d'aujourd'hui elle sera sous candilat et normalement antibios!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 4:29

Pour l'otite de l'oreille interne, Becky n'était pas abattue et n'avait pas de fièvre...

Super si tu arrives quand même à la mettre sous candilat et antibios.
Hinata-Sama
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Hinata-Sama

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 5:25

bon courage à toi et à ta ratoune, j'ai eu une rate qui avait eu la tete penchée mais sans perte d'equilibre, le veto m'avait parlé de syndrome vestibulaire, elle avait tt un coté de la figure insensible.
http://les-rats-kayes.weebly.com
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 7:57

bon je viens de rentré de chez le véto, je m'en sort avec 39€ de medoc (sans consultation)
A l'origine je devais juste prendre du candilat et un antibios.. Resultat j'arrive la bas elle me sort

"bon moi j'y crois pas du tout pour l'oreille interne elle a pas les symtome totalement mais bon vus que vous insiter"

et elle me donne donc:

- Candilat 1/4 de comprimé par jour pendant 10j
- Marboc*l (antibios) 1/4 de comprimé /jour pendant 8 j
- Microsol*ne (corticoïde) 1/4 de comprimé /jour pendant 8 j
-Phosphal*vet 0.5 ml /jours en deux fois

le microsol*ne c'est un anti douleur et le phosphal*vet c'est pour que sont etomac digere le marboc*l et le microsol*ne (pour pas que sa crée d'ulcère a l'estomac)

Donc voila tout ce que j'ai a lui donner! Vous en pensez quoi vous?

Dernière édition par poupoune le Ven 29 Avr - 8:34, édité 1 fois
Mimi Hardcore B*
Ratou Adulte
Ratou Adulte
Mimi Hardcore B*

Féminin Messages : 3591

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:02

Moi je peux juste te dire que pour l'oreille interne c'est le marbo que je donnais aussi pour le dosage je sais pas car ce n'est pas en comprimé que j'ai, d'ailleurs je savais même pas que ca existait en comprimé je connaissais que celui a faire avaler liquide ou celui à injecter.
(et j'ai en plus du agyr*x)
En tout cas j’espère que tout ca va l'aider ! Courage pour le traitement !
https://www.facebook.com/mimi.hardcore.biitch
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:06

marbocyl et microsolone c'est ce que je donnais à mes rats.

On croise les doigts pour que ça marche :gratouille:
Automne
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Automne

Féminin Messages : 1510

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:43

Oh oui mimi le marbocyl existe en comprimés ! Il y a même plusieurs dosages selon l'animal Very Happy !

Idem pour le Baytril d'ailleurs Smile
nature
Naissance
Naissance
nature

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:20

là de toute façon ça soigne un possible problème au cerveau et (ou) une infection

ça me semble pas mal
j'espère que ta louloute va être soulagée Smile
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:30

J'espere aussi que sa va vite aller mieux pour ma princesse Sad Pour l'instant (après avoir bien papoter avec Automne) je vais suivre sont conseille pour l'instant je lui donne que du candilat, et si dans quelques jours je ne vois pas de progrès, la je lui donnerais les antibios et corticoïdes!

Merci pour votre soutient :bisous:
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte
chouette

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:07

Je viens de rentrer et de lire l'intégralité de ton post avec attention. J'espère vraiment que ça va aller mieux pour ta ratoune. C'est quand même dingue qu'il ait fallu que tu insistes tant auprès de ta vétérinaire.
Automne
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Automne

Féminin Messages : 1510

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:14

Hein oui c'est dingue !? Surtout quand tu vois que la véto se fout totalement de ton cas...

J'espère avoir pu t'aider en tout cas poupoune ! Et j'espère vraiment que ta puce va aller mieux Smile
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:32

oui! Merci beaucoup pour ton aide Automne! :bisous:

Plus cas croiser les doigts pour mon bébé maintenant qu'elle a un bon traitement! J'espere vraiment qu'elle va vite aller mieux, je l'aime tellement :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerveaux mal oxygéné   Cerveaux mal oxygéné - Page 2 Empty

Cerveaux mal oxygéné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut