Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Nourriture pour rat malade

Messages recommandés

Hello,

Pour Mew malade, qui mange pas des masses et qui a perdu du poids j'aimerais faire une grosse cure.
J'ai du nutrigel, demain je vais aller acheter petits pots, compotes. Si vous avez en tête d'autre trucs que je peux acheter que les rats apprécient et qui booste je suis preneuse. J'y vais demain matin.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand ma rate à été malade je lui donnais tous ce quelle aime ! Fromage, jambon ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nutrigel est a éviter d'après ma véto spé NAC car c'est basé sur le "gras" et les rongeurs ont plus besoin de fibre.

Sinon elle m'avait conseillé de donner beaucoup de biscuits style petit beur*e et plein de choses qu'un rat mangerait par gourmandise (dans un premier temps...histoire qu'elle regrossisse). Elle m'avait dit qu'on penserait à rééquilibrer le tout une fois que Miou aurait grossis...mais bon, elle n'en a pas eu le temps.

Sinon ma patronne m'avait proposé du Tonivit, ce sont des gouttes à mettre dans la boisson ou la nourriture,c'est basé sur les vitamines et c'est assez bien pour les rongeurs.

Sinon, pomme, carotte ça avait du succès ! Jambon et fromage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...