Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xaros_le_chat

Deux soeurs nues (une noire, une rose) a prendre dans le 67 !!

Messages recommandés

La trame tout d'abord, l'histoire et précisions plus bas :

- Le nombre de rats à adopter
2 femelles, des soeurs
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
nées le 2 février 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
Femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
Une unie rose, l'autre irish noire, oreilles standarts
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
Généalogie excellente, père décedé a 4ans et deux moi (saillie faites, il avait Un peu moins de 4ans) Mere toujours en vie, elle avait 1an et demi, grand mere maternelle toujours en vie au moment de la naissance 3ans et demi au compteur
- Frais d'adoption ? Non
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je prefere eviter de sortir de la region
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Lire plus bas, merci



Bonjour, j'ai une nouvelle horrible qui vient de me tomber dessus, alors je prie de m'excuser si je ne mets pas les formes a mon message

Mon ex copain, qui avait tenu bec et ongles a gardé nos deux rates nues (nées le 2 fevrier 2010) lors de notre séparation en janvier dernier, m'a contacté hier, monsieur demenage et ne souhaite s'en encombrer dans son nouvel appartement grrrr
Je ne peux les acceuilir que temporairement ici(chez mes parents), helas, je cherche quelqu'un de confiance qui pourrait en prendre soin, la premiere rose, la seconde noire, elles connaissent le port du harnais, sortent en exterieur, elles ont toujours été pourries gatées et mangeait un mélange fait par mes soins. (sans croquettes chats, cause taurine, elles avaient des markhus muhle dans le melange, croquettes chiens, sur les conseils de leur vétérinaire)

Je cherche quelqu'un pour les acceuillir, n'etant pas véhiculée, je ne peux hélas pas les apporter :nul:

Elles auront avec elles leur bagages bien fournis : cages (au pire une cricetti 15 car une ne savait pas sauter au mieux une imac prince), jouets, garnitures pour espace de sortie et nourriture (ce qu'il restera) (normalement ! )

Merci de m'avoir lue :triste:

PS : ces rates sont issues d'une généalogie excellente(pere vécu 4ans et deux mois, grand mere maternel 3 ans et demi), si ca peut aider a l'adoption, mais je ne souhaite pas qu'elles reproduisent ou fassent partie d'une collection d'un "pseudo passionné"[/quote]


Voila pour elles, je doute qu'elles soient intégrables à un groupe, pour des raisons évidentes qu'a deux, elles se liguent et mettent la misère a tout rat plus faible sur leur passage ...

Avec l'homme elles ont toujours été avares de calins, de bizoux, et de jeux, elles font des petites betises et sont relativement propres
Aucun soucis de santé (sauf petit rhume inexpliqué pour la rose)

Elles connaissent les chiens et aiment l'eau

Je vous laisse une photo prise l'été dernier



Elles seront a chercher a mon domicile dans le bas rhin, proche bouxwiller/niedermodern, je travaille alors faudra voir pour les horaires etc et aussi quand je saurais quand ce c** me les ramène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'adore la photo avec les harnais ! lol

Non, sérieusement, je suis dans ton secteur ( Pfaffenhoffen )alors si tu as besoin d'une FA en urgence pour tes puces je suis la tout pres, et dans le cas ou ca se ferait,te demanderai ton avis concernant l'adoptant avant de placer tes loutes ^^ .

Si j'étais sure qu'elle s'entendent avec mes filles, je te les prendrai avec plaisir, mais comme tu l'a dit c'est pas gagné. Peut-etre que ca vaut le coup d'essayer ?! je reve peut-etre mais si ca marchai, ca te permettrai de venir les voir quand tu veux en + Wink

Mais dans tout les cas,ma proposition de FA tient toujours, j'ai deja des rattes en FA mais elles vont partir dans la semaine, j'aurai donc de la place pour 2 fifilles ^^
A bientot !
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu peux passer a la maison quand tu veu pour te rendre compte ! tu sera la bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que JE ferais FA, mais je cherche une adoptante sérieuse ou un adoptant, pour l'instant je n'ai arreté aucun choix (et n'ai eu que tres peu de propositions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Xaros!

Si jamais tu peux comptée sur moi! mais si je pouvais les intégrer à ma troupe sa serais l'idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais Willow te les prends, je pourrai peut-etre t'aider pour le co-voit comme tu n'habites pas loin et que de toute facon j'ai une ratte chez moi qui doit aller chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit sa par mp? as-tu un questionnaire pour me donner un fil conducteur? je sent que je vais t'écrire une tartine^^

On se connait déjà de Rescue si tu as souvenir de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles seront super pour quelqu'un qui souhaite débuter, ou renouer avec l'espece Wink

petit groupe de preference, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xaros_le_chat a écrit:
pour ca faudrait deja que j'en saches plus, ne mets pas la charrue avant les boeufs


oh ben désolée d'avoir voulu t'aider ... je ne met rien du tout avant les boeufs, mais comme Willow a proposé sa candidature et que je ferai le trajet bientot, je proposai juste au cas ou , comme on est du meme coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...