RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gribouille
Sevrage
Sevrage
gribouille

Féminin Messages : 1101

J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 5:40

Courage et plein de papouille a ton Loostik :gratouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdejulie.weebly.com
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

Féminin Messages : 1328

J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:13

pauvre ptit pere pale Plein de papouille a lui et courrage véro tout le monde ici croise les doigts et pates pour lui! :bisous:
Tony
Modo
Modo
Tony

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:37

Courage à tous les deux !
Donne nous des nouvelles de ton guerrier surtout :bisous:
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:51

Loostyk ne va pas bien.
Je l'ai vu ce matin, il a essayé de boire, mais il est tellement essoufflé qu'il n'y arrive pas. En fait il est obligé de choisir entre boire et respirer... Crying or Very sad

Je sais pas quoi faire, si je peux espérer un mieux avec le nouvel antibio ou s'il ne va faire que décliner, auquel car il vaudrait mieux que je prenne la décision de l'endormir...

Je ne sais pas quoi faire, ça me fait si mal de le voir comme ça...
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:48

j'ai appelé la véto de garde, elle n'a pas l'appareil nécessaire pour le mettre sous oxygène.

Et elle ne pourra même pas lui faire une anesthésie gazeuse si je choisis de le faire euthanasier Crying or Very sad
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

Féminin Messages : 3639

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:37

je suis désolé courage ...
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:30

C'est fini pour Loostyk...
Après l'avoir vu lutter toute la journée pour respirer, on est finalement allé chez la véto de garde tout à l'heure. Il s'est endormi dans mes bras à la première injection, son coeur s'est arrêté de battre à l'anesthésie, pas même besoin de faire la seconde injection (elle l'a faite quand même pour me rassurer).
C'est bien la preuve qu'il n'en pouvait plus, que seule sa volonté le faisait encore respirer...
Loki et Pepsi se retrouvent seuls et moi j'ai si mal...
gribouille
Sevrage
Sevrage
gribouille

Féminin Messages : 1101

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:34

Désolé pour ton petit Loostik et courage a toi.
http://lesratsdejulie.weebly.com
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

Féminin Messages : 3639

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:52

je suis désolé plein de courage rip Loostyk Sad
boulette64
Sevrage
Sevrage
boulette64

Féminin Messages : 1167

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:01

Que c'est triste.. J'ai vécu la même chose, il n'y a pas longtemps avec ma Lili... Elle aussi devait choisir entre respirer ou manger... Elle faisait tant de peine... On a du prendre la même décision pour qu'elle parte en paix...
Je suis vraiment désolée pour Loostyk... Gros Bisous et courag à toi
http://dumbouilles.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

Féminin Messages : 1328

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:15

RIP Loostyk, tu lui auras offert une belle vie et je suis sur qu'il etait très heureux avec toi!
Je suis désoler pour toi Véro tu as tout mon soutiens courage! Bisous :bisous:
sososo
Modo
Modo
sososo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:38

Désolée pour toi, mais tu as fait tout ce qu'il fallait, il s'est bien battu, mais il n'en pouvais plus donc tu as pris la bonne décision pour lui, et il ne souffre plus.Bon courage à toi, c'est pas facile
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte
naokixu

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:51

désolée vero. Crying or Very sad
http://www.naokixu.sosblog.fr
Mimi Hardcore B*
Ratou Adulte
Ratou Adulte
Mimi Hardcore B*

Féminin Messages : 3591

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:53

Vraiment dsl.
Courage !
https://www.facebook.com/mimi.hardcore.biitch
roxy
Naissance
Naissance
roxy

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:20

Désolé pour Loostyk, courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 6:46

:bisous: Véro, plein de courage. Il aura été heureux et tu as fait ce qu'il fallait.
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 6:53

J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 858522

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Tony
Modo
Modo
Tony

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:25

Désolée Véro et bon voyage à ton loulou ..
Courage :bisous:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]   J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini] - Page 2 Empty

J'ai peur que mon Loostyk n'en ait plus pour longtemps... [edit : c'est fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut