RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 28 Mar - 9:26

Je transmets cette annonce avec autorisation. (post initial http://rescue.forumactif.com/t320726-donne-rat-male-husky-57)

Le père

Date de naissance :??
Provenance : (animalerie, raterie?)???
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non

La mère

Date de naissance :???
Provenance : (animalerie, raterie?)???
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non

Le ou les rats à replacer

Raison du replacement : déménagement (on ne pourra pas le garder longtemps, 3 jours maxi) "j'aimerai bien qu'il trouve "preneur" plutot que de devoir l'euthanasier "
Date de naissance : moins d'un an
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 seul.
Rat mâle husky noir et blanc

Pour quelle raison le donnez vous ? Déménagement, on ne peut pas le garder.
Quel est son comportement ? Affectif, un peu timide avec les personnes qu'il ne connait pas
Mode de vie ? Dort la nuit et actif le jour
Ou se situe t-il ? Département 57

A-t-il un nom? Il s'appelle Timmy.
A-t-il toujours vécut seul?? Il a déjà vécu avec un autre rat mâle blue dumbo
Combien de temps par jour est-il sortit de sa cage?? Il est sortit a mon réveil, 2h l'après midi & le soir en regardant la télé.
Quel âge a-t-il?? Il a moins d'un an
D'où vient-il?? (achat en animalerie, de chez des amis, de chez un éleveur,...) On l'a acheté en animalerie et est en très bonne santé comparé a ceux que certains peuvent dire

L'adoption
Date d'adoption : au plus tard le 31 mars 2011
Conditions d'adoptions et tarifs : don contre bons soins.

Des photos:

C'est une URGENCE...

OK pour Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 28 Mar - 9:29

Il est où dans le 57 ?
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 28 Mar - 9:30

j'ai posé la question sur rescue, pas eu de réponse encore...
j'ai aussi demandé un mail ou un tel de la personne, pas encore de réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 28 Mar - 9:31

Ok, j'ai regardé le post et effectivement, pas de réponse.
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mar 29 Mar - 1:28

ce rat se trouve du côté de Thionville.
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mar 29 Mar - 6:57

LA DATE s'approche! ça avance pour lui?<br><br>j'ai mis l'annonce en page d'acc <br>

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mar 29 Mar - 7:10

J'ai demandé si elle pouvait se déplacer un peu... Parce que pour moi ça fait loin et je peux pas payer l'autoroute et tout jusque là-bas...
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mar 29 Mar - 8:45

~*Keza*~ a écrit:
LA DATE s'approche! ça avance pour lui?<br><br>j'ai mis l'annonce en page d'acc <br>

merci Keza.

Sur rescue il y a peut-être des pistes mais difficile d'organiser un covoiturage en si peu de temps.
De plus, on ne peut contacter la personne que par mp sur rescue, ce qui ne facilite pas les échanges.

Méli, j'espère qu'elle pourra te le rapprocher. Je croise les doigts...
Gamma
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 8:04

Si Timmy est en Fa on est ok pour l'adopter par contre il nous faut un covoit car on est à Marseille.
Gamma
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 9:42

L'adoption devrait se faire une généreuse va le récupérer samedi si tout va bien mais il nous faut un covoiturage pour Paris et ensuite Marseille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 12:47

Une nana des environs de Pont à Mousson le récupère... vraiment dommage que je n'ai eu aucune réponse car j'aurais adopté ce loulou... Là, il sera en FA.
Gamma
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 13:23

La nana"" je suis en contacte avec : et si tu veux vraiment adopter Timmy y'a pas de problème en ce qui me concerne (le principe c'est de lui touver un bon foyer et ça serait sans doute mieux pour lui de ne pas faire des centaines de km) donc si tu veux bien je vous mets en contact ?

Je viens de voir que tu portes un autre pseudo sur ressue donc tu peux voir directement avec Celtique Déchue par là bas et me tenir au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 13:42

Nana n'a rien de péjoratif chez moi hein... je précise vu les guillemets Wink
Gamma
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 13:45

Mwarf aucun problème Wink la langue du sud contre celle du nord eheheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 14:10

Tu as réussi à en savoir un peu plus sur le loulou ? Genre son caractère ? S'il a déjà vécu en groupe et tout ?
Gamma
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 14:36

Il a semble-t-il vécu avec un autre rat (frère ? Acheté dans la même animalerie ? Décède ?) mais à part qu' il est considéré comme sympa je n'en sait pas beaucoup plus...

Pour quelle raison le donnez vous ? Déménagement, on ne peut pas le garder.
Quel est son comportement ? Affectif, un peu timide avec les personnes qu'il ne connait pas
Mode de vie ? Dort la nuit et actif le jour
Ou se situe t-il ? Département 57

A-t-il un nom? Il s'appelle Timmy.
A-t-il toujours vécut seul?? Il a déjà vécu avec un autre rat mâle blue dumbo
Combien de temps par jour est-il sortit de sa cage?? Il est sortit a mon réveil, 2h l'après midi & le soir en regardant la télé.
Quel âge a-t-il?? Il a moins d'un an
D'où vient-il?? (achat en animalerie, de chez des amis, de chez un éleveur,...) On l'a acheté en animalerie et est en très bonne santé comparé a ceux que certains peuvent dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Mer 30 Mar - 15:11

Vivi, j'ai vu ça mais je te demandais au cas où tu en aurais appris plus.

Suis en contact avec Celtique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Jeu 31 Mar - 7:02

Bon, beh si Celtique le récupère bien samedi, moi je le récupèrerai le dimanche 10.
Gamma
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Jeu 31 Mar - 8:46

Super : félicitations et donne des nouvelles du Loulou stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Jeu 31 Mar - 9:05

Beh y'en aura via les fofo Wink Tu as pu voir que je poste régulièrement !!

Pi attends, avec le mal que l'on a à avoir des réponses.....
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Sam 2 Avr - 1:21

super Méli que tu le prennes :banana:
Bravo et merci pour votre mobilisation à tous :love3:
bzp
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

Féminin Messages : 3365

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Sam 2 Avr - 4:14

Génial Méli ! Wink
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 4 Avr - 4:39

des news? c'est fait? j'enleve l'annonce sur la page d'acc?

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 4 Avr - 4:57

Oui oui, il est dans sa FA là. Je le récupère dimanche quand je reviendrai de chez mes parents.

Il avait n'importe quoi à manger le loulou (cookie et chocapic + pâtes et truc apéro au fromage) quand ma FA l'a récupéré.
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   Lun 4 Avr - 5:07

purée l'angoisse :S

tu ouvrira un post ou nous en parlera ailleur qund tu l'aura? Smile

je cloture!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)   

URGENCE pour un rat mâle husky moins d'1 an AVANT LE 31 MARS (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut