Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu

Shotting photo.

Messages recommandés

Bonjour je voudrais bien faire quelques shotting de mes rats. Genre par exemple eux et mes peluches ou ce genre de chose, vous avez des astuces de shotting ? Des astuces pour pas qu'il bougent trop ?

toute les idée sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faiut les mettre sur une petite surface, ave cun jolie fond, et etre tres patiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi j'avais mis une serviette, apres certains utilise un mini studio mais la je peut pas t'en dire plus, je ne sais pas faire ^^
En tout cas faut qu'il y est assez de limiere sinon c'est moche (si faut mettre le flash etc c'est vraiment pas top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec mon appareil je suis obligé de mettre le flash, parce que même si la lumière est bonne et tout , et tout ben sa sera floue T_T mais mes rats y sont habituer, ils s'enfoutent un peu du flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah essaie de te mettre un maximum a la lumiere du jour quand meme, ou ave cune limiere qui donne sur les rats parceque le flash moi s ame fait des photos moches, surtout sur mon Oscar sa lui fait des yeux super rouge c'est pas tres jolie.
Enfin je suis tres loin d'etre uen pro donc attend les conseilles genre de Méli etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pas qu'ils bougent file leur un truc à grignoter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ces conseils ! Si y en a d'autres c'est pas de refus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...