RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème d'oeil...+ infection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

Féminin Messages : 3639

problème d'oeil...+ infection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 6:02

ba surtout que j y ai pas vu tout de suite et que je revenais de 4 jours chez ma mère mais j avais déja pris rendez vous chez ma véto pour autre chose heureusement l'oeil était voilé blanc la panique c est surtout quand elle ma parlé de lui coudre l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
nins
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nins

Féminin Messages : 413

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:38

C'est sur ça doit foutre un coup quand on te dit un truc pareil =O Moi qui panique au moindre éternuement...
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:08

moi j ai l habitude j ai même du marbocyl en permanence chez moi car les problème respi ça fait 10 ans que je connait c est récurant mais problème a l oeil c est pas pareil surtout qu il en a déja bien assez vu mon socrate...
nins
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nins

Féminin Messages : 413

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:10

Bon courage à lui et à toi en touka =)
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:22

merci...
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:11

socrate a une infection hier soir je trouvait qu il sentait et en le retournant j ai vu il avait un tube blanc qui sortait et bouchait l'urètre je l ai donc enlevé et je l ai mis de suite sous marbocyl j espère que les antibio feront leur effet et que ça guérira il les collectionne en ce moment et je redoute le moment ou il partira tout comme mon willo d ailleurs ils ont vraiment pris un coup de vieux les deux Sad mais bon socrate a quand même la pêche et reste vif même avec son train arrière paralysé il file comme une flèche ^^ c est juste qu avec les 3 autres je me rends plus compte de leur vieillesse...
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:17

son œil droit (avant) problème d'oeil...+ infection... - Page 2 10_01336 (maintenant)problème d'oeil...+ infection... - Page 2 19_3211
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:42

verdict véto

oeil : bien plus besoin de traitement reste une petite gène pour la vision a l endroit de l impact de la griffure

fil blanc ds l'urètre: pas d infection, hamas de je ne sais plus quoi mais pas de protéines donc enlevé quand il y en a sinon pas de déshydratation

donc ça va!
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:50

bonnes nouvelles cheers c'est un sacré warrior ton ratou !
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte
atéba25

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:58

oui ça fait du bien en plus j ai rien payé et oui c est un warrior! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d'oeil...+ infection...   problème d'oeil...+ infection... - Page 2 Empty

problème d'oeil...+ infection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut