Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvratful

Don de rats suspect

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous conseilliez de faire lorsque vous tombez sur des annonces donnant à l'adoption des rats et qui vous paraissent suspectes.
Je viens de tomber sur une annonce qui fait un peu peur. La personne parle de donner des rats sevrés de .... 3semaines. Ca me parait un peu tôt. Je vous passe les détails, mais les arguments qu'elle donne pour "donner" ses rats sont pour le moins surprenant.
Donc, que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui dire gentiment que les rats ne sont pas sevrés, et lui conseiller des site ou des forums comme celui ci.
si tu as de la chance, la personne comprendra qu'elle se trompe. si tu tombe sur l'andouille lambda elle te dira d'aller voir en grèce si elle y est, parce qu'elle/sa cousine/le neveu du concièrge de la tante par alliance de son copain a toujours fait comme ça et tout allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de message on en voit à la pelle, plein de gens te diront d'aller te faire voir ( et parfois pas aussi gentillement lol ), d'autre écouteront ce que tu leur dis mais il y en a pas tellement au final.
Si tu veux les récupérer dans ce cas faut essayer d'être toute gentiiiiille avec ce genre de personne car rien que pour t'embêter elles peuvent te dire " non je vous les donne pas " alors qu'ils seront 100 fois mieux chez toi.
Si tu ne peux pas en sauver, le mieux est de passer le chemin sur certaines annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup le "vous pouvez le prendre sur vous en cuisinant" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qui m'a le plus surpris je crois... Me vois bien faire la cuisine avec mon rat qui essaie de bouffer tout ce qui passe à porter. lol Non mais franchement!!!
Perso, je me sens pas de les récupérer, j'en ai déjà récupéré 2 chez un particulier olé olé, j'ai du mal à les sociabiliser alors d'autre dans le même genre, je veux pas prendre de risque... même si ça m'horripile de voir ce genre d'annonce et que je voudrais sauver tous les rats possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...