Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nins

Intégration 3 - 2 rats, besoin de conseils =)

Messages recommandés

Bon alors comme vous le savez j'ai chez moi Pinceau, mémère gentille et câline et Pampers, pille électrique en pleine crise d'ado montée sur ressorts qui n'a de cesse d'embêter sa mamie ^^ Elle a été stérilisée car elle avait quelques problèmes comportementaux lors de ses chaleurs. Elle fait la moitié de la taille et limite le tiers du poids de la mamie patate mais est une véritable peste avec elle, lui pique sa nourriture, la retourne pour un oui ou pour un non, la course, bref elle se la joue dominante ^^
Et samedi Riri, Fifi et Loulou arrivent chez moi, eux => /t6454-3-rats-sauvetage-besoin-de-vous-44 (j'ai hâââââte ^^)
Mais voila j'appréhende un peu l'inté, enfin avec Pampers parce qu'avec Pinceau ça ne posera pas de problème. Je n'ai jamais adopté 3 rats d'un coup donc je ne sais pas trop trop comment m'y prendre... Endroit inconnu ça je sais, séparation si sang ok mais je fais les présentations 1 par 1 ou par groupes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai eu à fusionner deux groupes, j'ai toujours fait les rencontres de tous en même temps en terrain neutre. Par contre, il faut prévoir de faire les rencontres sur une durée un peu plus longue, que chacun interagisse avec tous les autres pour trouver sa place dans la hiérarchie.
mais ne t'en fais pas, généralement avec les femelles ça se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse je viens de voir le post d'adoption : ce sont en fait 3 mâles que tu adoptes et tes 2 femelles sont stérilisées ?
Alors encore moins d'inquiétude, généralement ça se passe super bien entre sexes opposés (en tous cas mâle castré/femelles c'est le cas, je pense que c'est vrai aussi pour l'inverse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elles sont stérilisées, Pinceau l'a été suite à une polype utérin.
Bon j'espère que tu as raison et que ça va bien se passer =) et merci pour les conseils =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...