Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupi15

BB rat avec boule au ventre (NEW)

Messages recommandés

ben voila tout est dit je ne sais pas comment ca se fait mais un de mes petits ratons à cette boule au ventre, la photo est floue mais on voit quand meme bien sa boule...
Quelqu'un à déjà eu ceci ? Est ce grave ou ca va peut etre partir en grandissant ? :s Sad



Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit une hernie ombilicale, soit un abcès. Dans les deux cas, c'est véto pour un tout petit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui véto
si c'est un abcès c'est grave placé là , ça peut vite infecter les organes du bas ventre
et hernie , faut aussi voir un véto

pas le choix véto rapidement dans les 2 cas

à bientôt des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le véto te dira en fonction de son diagnostic ce qu'il va faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pauvre, si petit...
Rien à faire à part aller chez le véto en effet.
tiens nous au courant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant!
Seul le véto pourra se prononcer quant à ce qu'il convient de faire... s'il est compétent en matière de rats et ici de rat nouveau né...
Que tout aille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila les nouvelles, mon véto vient de venir bon il ma sorti un nom trop bizard je ne saurai meme pas pour le redire mais en tout cas il a dit que ce n'était rien de grave un peu comme une hernie mais qu elle pouvait vivre avec et meme avoir des bébés et que ca ne servait a rien d'opérer...
Enfin voila je suis rassurée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ma Pinceau a eu une hernie comme ça aussi suite à une opération pour un polype, je croyais que c'était un abcès aussi! Je suis allée chez la véto qui m'a dit exactement la même chose que le tien et une semaine plus tard... plus rien! Very Happy
En tous cas, heureuse pour ton tit lardon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nins a écrit:
Ha ma Pinceau a eu une hernie comme ça aussi suite à une opération pour un polype, je croyais que c'était un abcès aussi! Je suis allée chez la véto qui m'a dit exactement la même chose que le tien et une semaine plus tard... plus rien! Very Happy
En tous cas, heureuse pour ton tit lardon cheers


Merciii Smile Je suis très contente en tout cas Smile
Oui c'est vrai il m'a dit aussi que ca pouvait rester ou partir d'ici quelques jours voir meme un peu plus tard...
Il a dit que c etait du surement quand la maman a enlever le cordon ombilical, qu'elle a tiré trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh ça doit être ça =) Pinceau avait quand même 1an et demi, soit un dino à côté de ton bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...