Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribouille05

Ma ratte est tombée

Messages recommandés

Il y a deux jour je marchais tranquillement avec ma ratte dans le salon et tout a coup elle a sautée par terre comme ça sans prévenir puis elle a essayée de se sauver dans la maison.Et depuis on dirais que elle boude car elle ne mange plus ce que je lui propose et ne veut pas que je la prenne moi (mes parent aucun problèmes). Voila j'aurais voulu savoir si cela était déjà arrivée a quelqu'un ou si vous avez quelques conseil pour moi. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a peut etre mal, elle s'est peut etre blessée à l'intérieur. Emmène le voir un véto qui vérifiera tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est surtout bizarre c'est que ce n'est pas le première mais la deuxième fois la dernière fois elle était sur l'épaule de mon frère j'ai tendu la main et la elle a sautée par terre sans aucune raison je l'ai toucher un peu partout pour voir si elle avait mal mais rien. Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est qu'avec moi que elle refuse de manger mais quand je lui fait des câlin c'est comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evite de la porter sur l"épaule, elle ne doit pas aimer ça si à chaque fois elle saute. Elle risque de se faire très très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et comment je peut la faire rendre confiance en moi. Elle n'a pas peur avec mes parents et mon frère? Les câlins de ma part elle accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes parents et ton frère ne la portent peut etre pas sur l'épaule. Si toi tu le fais et que ça l'effraie, elle doit t'associer à ça, et donc te crains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes parents et mon frère la porte pareil c'est pour cela que je trouve que c'est étrange on l'a toujours pris sur nos épaules depuis que nous l'avons. Je ne comprend donc pas d'où le problème vient peut être de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...