Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?

Messages recommandés

J'explicite ma question:
Mon premier rat s'appelait Teuch (shit en verlan, oui j'avais 15 ans!) et il était très très calme, il ne jouait ou ne courait jamais, il avait toujours un air d'endormie (comme s'il était chouté) et il est mort de problèmes respiratoires...
Mon deuxième rat s'appelait Asmodée (c'est le nom d'un démon de la bible, je suis pas croyante mais je trouvais ça joli...) et il était très agressif et cherchait tout le temps à mordre (je n'ai compris qu'après sa mort qu'il s'agissait sans doute d'un problème d'hormones).
Mon troisième rat s'appelait Orphée, je l'ai retrouvé mort dans un sale état comme s'il avait été lapidé et il avait la tête coupé comme dans le mythe (je ne sais toujours pas ce qui s'est passé).
Bref, tout ça pour dire que par une curieuse coïncidence tous mes rats ont eu un caractère ou une mort qui collait parfaitement avec leur nom. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pa du tout mai à mon avis t'ai mafrai ou je sait pas c'est chelou comme trucs la!tu habite pas au dessu d'un cimetière indien ou du style?
frachement je ne peu pas t'éclarer désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué sur mes chiens males en accueil que le prénom collait souvent pas mal au caractère (pas sur les femelles par contre). et pour mon chat c'est clair que c'est le cas, mais le prénom a été choisit en fonction de ce qu'il était.

et j'ai l'impression avec le recul que pour certains de mes rats le nom colle à leur comportement, alors que pour d'autres c'est clairement pas le cas. Batman est, et a toujours été une "loque" et Robin a été le chef, jusqu'a il y a quelques semaines. Etrigan est loin d'etre un démon, et ne fait pas de rimes.
par contre pour Nightwing et Kidflash, ça peut aller. Kidflash est très speed, et Nightwing a toujours été un peu rebelle, avec l'envie de devenir le chef, ce qu'il a enfin obtenu avec la vieillesse de Robin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nony mdr "toutes especes vivante a son caractère je pense..." ça c'est sur mdr


ici je choisi en géneral les noms par rapport au caractere du rat - donc en general ça correspond bien au comportement , etc

pour leur mort ... je sais pas je ne me suis jamais posé la question, en tout cas des coïncidence il peut y en avoir c'et sur!

dans ton cas c'est assez flagrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais appeler un de mes rats "peau d'ane" il me chiera ptetre des pièces d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méli a écrit:
Je vais appeler un de mes rats "peau d'ane" il me chiera ptetre des pièces d'or.


mdrrrr

Chiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va voir! Avec Iliade et Odyssée, si ça marche, j'ai de la rate pour plus de 3000 ans! Et vive Homère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Méli a écrit:
Je vais appeler un de mes rats "peau d'ane" il me chiera ptetre des pièces d'or.


mdrrrr

Chiche


Lol, non c'trop moche.... Il avait pas un prénom l'âne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nony toonight a écrit:
trop!éssaye d'en apeler un jesus!lol



Ah non, t'sais comment il a fini, Jésus ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il réssucite et beaucoup le vénere quand meme!lol
le mieu serais de l'appeler dieu mais bon hercule ou neo ce serais pas mal!mdr superman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Je vais appeler un de mes rats "peau d'ane" il me chiera ptetre des pièces d'or.


heureusement que je n'étais pas en train de boire un truc , j'aurais tout recraché ! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Ah je suis fière de moi là ha ha. Elle était belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babidi alias Peau d'Ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrête, elle va vouloir le garder au cas où lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si j'ai un rat qui se met à chier des pièces d'or ... je le garde ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , à part Pandore qui est la seule à faire des conneries , j'ai pas trop de souci avec les prénoms...

Encore heureux car avec Nyarla ( démon dans Chtulhu), Nephti( déesse de je ne sais plus quoi), Némésis , Akroma ( ange de la guerre dans Magic), Freiya ( déesse nordique) , Pandore et Zillah ( femme aimée par Cain dans Vampire la mascarade), je serais mal barrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...