RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lysandra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 601

MessageSujet: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 13:49

J'explicite ma question:
Mon premier rat s'appelait Teuch (shit en verlan, oui j'avais 15 ans!) et il était très très calme, il ne jouait ou ne courait jamais, il avait toujours un air d'endormie (comme s'il était chouté) et il est mort de problèmes respiratoires...
Mon deuxième rat s'appelait Asmodée (c'est le nom d'un démon de la bible, je suis pas croyante mais je trouvais ça joli...) et il était très agressif et cherchait tout le temps à mordre (je n'ai compris qu'après sa mort qu'il s'agissait sans doute d'un problème d'hormones).
Mon troisième rat s'appelait Orphée, je l'ai retrouvé mort dans un sale état comme s'il avait été lapidé et il avait la tête coupé comme dans le mythe (je ne sais toujours pas ce qui s'est passé).
Bref, tout ça pour dire que par une curieuse coïncidence tous mes rats ont eu un caractère ou une mort qui collait parfaitement avec leur nom. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://petsitting34.skyrock.com/
nony toonight
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Masculin Messages : 440

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 14:33

perso pa du tout mai à mon avis t'ai mafrai ou je sait pas c'est chelou comme trucs la!tu habite pas au dessu d'un cimetière indien ou du style?
frachement je ne peu pas t'éclarer désolé...
lysandra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 14:48

Non je pense que c'est du pur hasard mais c'est quand même bizarre...
nony toonight
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 14:51

trop!éssaye d'en apeler un jesus!lol
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 15:16

j'ai remarqué sur mes chiens males en accueil que le prénom collait souvent pas mal au caractère (pas sur les femelles par contre). et pour mon chat c'est clair que c'est le cas, mais le prénom a été choisit en fonction de ce qu'il était.

et j'ai l'impression avec le recul que pour certains de mes rats le nom colle à leur comportement, alors que pour d'autres c'est clairement pas le cas. Batman est, et a toujours été une "loque" et Robin a été le chef, jusqu'a il y a quelques semaines. Etrigan est loin d'etre un démon, et ne fait pas de rimes.
par contre pour Nightwing et Kidflash, ça peut aller. Kidflash est très speed, et Nightwing a toujours été un peu rebelle, avec l'envie de devenir le chef, ce qu'il a enfin obtenu avec la vieillesse de Robin.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
nony toonight
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 15:24

toutes especes vivante a son caractère je pense...
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Mer 16 Fév - 18:42

nony mdr "toutes especes vivante a son caractère je pense..." ça c'est sur mdr

ici je choisi en géneral les noms par rapport au caractere du rat - donc en general ça correspond bien au comportement , etc

pour leur mort ... je sais pas je ne me suis jamais posé la question, en tout cas des coïncidence il peut y en avoir c'et sur!

dans ton cas c'est assez flagrant!!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 4:07

Je vais appeler un de mes rats "peau d'ane" il me chiera ptetre des pièces d'or.
miniimoa
Modo
Modo

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 4:14

Mdr méli !

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 4:24

Méli a écrit:
Je vais appeler un de mes rats "peau d'ane" il me chiera ptetre des pièces d'or.

mdrrrr

Chiche
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 4:55

Bah on va voir! Avec Iliade et Odyssée, si ça marche, j'ai de la rate pour plus de 3000 ans! Et vive Homère!
nony toonight
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 5:51

ptdr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 6:10

pat a écrit:
Méli a écrit:

mdrrrr

Chiche

Lol, non c'trop moche.... Il avait pas un prénom l'âne ?
lysandra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 6:52

~*Keza*~ a écrit:

dans ton cas c'est assez flagrant!!
Oui c'est même flipper!
lysandra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 6:54

Mon petit nouveau s'appelle Ironie, je vois pas trop ce qui pourrait lui arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 9:23

nony toonight a écrit:
trop!éssaye d'en apeler un jesus!lol

Ah non, t'sais comment il a fini, Jésus ! pale
lysandra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 9:26

Ah non en plus Jésus c'est moche :vasependre:
nony toonight
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 10:00

oui mais il réssucite et beaucoup le vénere quand meme!lol
le mieu serais de l'appeler dieu mais bon hercule ou neo ce serais pas mal!mdr superman!
Orphee
Modo
Modo

Féminin Messages : 12567

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 10:22

Méli a écrit:

heureusement que je n'étais pas en train de boire un truc , j'aurais tout recraché ! mdrrrr

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 10:30

Razz Ah je suis fière de moi là ha ha. Elle était belle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 10:45

Babidi alias Peau d'Ane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 10:54

Arrête, elle va vouloir le garder au cas où lol!
Orphee
Modo
Modo

Féminin Messages : 12567

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 11:41

c'est clair que si j'ai un rat qui se met à chier des pièces d'or ... je le garde ! Razz

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
nony toonight
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Jeu 17 Fév - 15:43

ptdr!et je veu un de ses petit alors!lol
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1624

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   Ven 18 Fév - 0:37

Perso , à part Pandore qui est la seule à faire des conneries , j'ai pas trop de souci avec les prénoms...

Encore heureux car avec Nyarla ( démon dans Chtulhu), Nephti( déesse de je ne sais plus quoi), Némésis , Akroma ( ange de la guerre dans Magic), Freiya ( déesse nordique) , Pandore et Zillah ( femme aimée par Cain dans Vampire la mascarade), je serais mal barrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?   

Les prénoms de nos rats auraient-ils une influence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut