Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yui

Mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour,

Ma mère m'a prit un rat en animalerie il y a une semaine. Étant à la recherche d'un copain pour mon mâle, et la vendeuse lui assurant que c'était un mâle aussi elle me l'a prit.

Sauf qu'il est censé avoir 2 mois (enfin c'est ce que la vendeuse a dit) et qu'il n'a pas de testicule ! Ça me perturbe parce que mon autre mâle je l'ai eu à 3 mois et il avait déjà des énormes testicules, lui il n'a rien.

J'ai essayé de prendre une photo mais on voit pas grand chose désolée :s S'il vous plait, dites moi que c'est un mâle et que je ne risque pas de me retrouver avec des crevettes parce qu'ils étaient tous mélangés entre sexes ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une autre voisine..
Je ne maitrise pas du tout mais en effet je suis pas sur que ca soit un male ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vu de nez, je dirai femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps a deux mois ca risque rien si ?? en tout cas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si :s un rat peut avoir des bébés à 6 semaines...

Tain super l'animalerie quoi. Je crois que je vais gueuler un gros coup, non seulement mon mâle va se retrouver de nouveau sans copain (il était en quarantaine mais je comptais les mettre ensemble à la fin) mais en plus je risque de me retrouver avec des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en meme temps t'es pas novice, les animaleries tu sais ce que sa vaut...
Va chez le véto faire avorter cette pauvre petite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'pas moi qui suis allé dans l'animalerie, je rappelle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de l'ausculter en long en large et en travers, il a à peu près 5 mm entre son "zizi" et l'anus et il n'a pas du tout de mamelle, j'ai même fouillé dans ses poils pour voir, y a pas une seule mamelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait une photo plus nette si tu peux.

Si ça se trouve, le raton est plus jeune que 6 semaines (fréquent en anim') et les testicules ne sont encore pas super voyants.

J'crois que j'avais vu ça chez Oscar !! Avec pat, on s'était même mises à douter sur le coup lol. Pourtant il avait déjà 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos quand ma mère rentrera Smile histoire qu'elle le tienne pendant que je fais la paparazzi !

Faut vraiment que je sache parce que si c'est une femelle et que je le mets avec mon mâle pensant que c'est un mâle aussi ils vont faire des bébés, et si c'est un mâle et que je crois que c'est une femelle il va faire des bébés à mes 3 rattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les autres photos mais on voit pas grand chose non plus ==



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
femelle, on voit bien l'entrée du vagin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mamelles ne se voient pas forcément chez une rate qui n'a jamais eu de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, là pas de doutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

J'ai plus qu'à croisé les doigts pour qu'elle ne soit pas gestante, lui trouver un nouveau prénom, me faire à l'idée que ce n'est pas "mon ninou" mais "ma nenette" et que je trouve un autre copain à mon mâle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avortement préventif, au vu de son âge et de ses origines, je pense que ça s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je peux savoir si elle est gestante ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficime à savoir, mais un véto peut injecter le produit abortif au cas ou, sans que ça ne nuise à la santé de la rate. Je l'ai déja fait faire et la rate n'a eu aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
difficime à savoir, mais un véto peut injecter le produit abortif au cas ou, sans que ça ne nuise à la santé de la rate. Je l'ai déja fait faire et la rate n'a eu aucun problème



+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est à un stade précoce on ne peut pas savoir, à un stade un peu plus avancé on le voit à l'échographie.
Comme le dit pat, l'avortement peut tout à fait être réalisé en préventif, sans conséquence pour ta rate, et plus c'est fait tot mieux c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance !! J'espere qu'elle n'est pas gestante... Minnie va etre grand mere, ben je vais aller lui dire !MDR !! Non, mais j''espere qu'ils n'ont pas fait de folies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? Qui ? Oo

Hikku n'est pas avec elle, elle est en quarantaine. Elle n'a jamais été mise ne présence d'un autre rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les rats les testicules sont vraiment visibles très tôt, là je dirais à 99pour cent que c'est une femelle mais tu devrais faire un tour chez le véto parce qu'il y a de forte chance pour qu'elle soit gestante si tu l'a laissé avec le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais mis ma rate avec un mâle puisque je l'ai laissé en quarantaine, si elle est gestante elle le sera de l'animalerie !

(J'ai pris rendez-vous d'ailleurs.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une possibilité aussi puisque l'animalerie n'a même pas su te donner un mâle elle devait être avec d'autres mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...