Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Aliment mou

Messages recommandés

bonjour, notre Sayuri étant malade, ne mange plus trop du dur et perd de plus en plus de gr! hier elle pesé 290 et aujourd'hui 275 gr !!!
Je lui ai donné un peu de yaourt et elle s'est jeter dessus.

Je voulais savoir quel aliment "mou" vous me conseillez? Je ne pense pas que de manger que du yaourt va etre bon pour sa santé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petits pots pour bébé, du riz , des pâtes , des oeufs , pleins de trucs en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des truc précis pour les petits pots ? J'ai vu que certain prenait sans lactose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand je dois en prendre , je peux ceux qui m'inspirent Razz

le tout est de varier l'alimentation pour que tous les besoins en vitamines et minéraux soient présents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les petits pots il n'y a pas de lactose, c'est des purées de legumes (avec ou sans viande ou poisson, au choix ) et des purées de fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'avait conseille pour les petites pot de prendre des gout que j'aurais donner en entier à mon rat par exemple pomme poire etc et fait en fonction de ce que tu connais de ton rat niveau de ses propres gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention quand même !! Si tu ne donnes que du mou à ta rate, ses dents ne vont pas s'user, et des dents trop longues sont aussi source de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté de la blédine aujourd'hui "légume vert pâte et dinde" on sait qu'elle aime bien tout ca.
Pour ces dents je sais qu'elles ne vont pas s'user mais elle n'arrive pas du tout a manger même des graines genre tournesol qui ne sont pas si dure que ca( préalablement décortiqué par nos soins)

On va essayer ca. en attendant la visite mercredi chez le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...