Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nins

Emmener ses rats en angleterre?

Messages recommandés

Alors voila, si je ne suis pas prise à l'école que j'ai demandé pour mes études supérieures... Je compte aller travailler 1 an en angleterre pour avoir un meilleur bagage linguistique et mettre de côté. Mais là, en pleine nuit, révélation.... les anglais sont des c**s: déjà que les chiens doivent rester en quarantaine pendant je sais pas combien de temps, comment ça se passe pour les rats? En prenant le train sous la Manche. Parce que t'façons si je peux pas emmener mes rats j'irais en Espagne... je par pas sans eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant un peu voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
The following rules currently apply to the movement of pet rabbits and rodents.

Movement between European Union (EU) countries or into the EU from Andorra, Iceland, Liechtenstein, Monaco, Norway, San Marino, Switzerland and the Vatican are not subject to any requirement with regard to rabies. This means that currently there are no requirements for these animals when entering the UK from any of these countries. The EU may impose conditions on the movement of these animals at a later date. If conditions are imposed this website will be updated.


http://www.defra.gov.uk/wildlife-pets/pets/travel/quarantine/index.htm

C'est un site officiel du gouvernement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non au contraire lol, ça veut dire qu'il y a pas de conditions spéficiques si tu veux faire rentrer des lapins ou des rongeurs en angleterre
Effectivement t'as bien besoin d'aller améliorer ton anglais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...effectivement , les seules conditions existantes pour les animaux , sont pour les chats et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
Bah non au contraire lol, ça veut dire qu'il y a pas de conditions spéficiques si tu veux faire rentrer des lapins ou des rongeurs en angleterre
Effectivement t'as bien besoin d'aller améliorer ton anglais Laughing


MDR en effet! Merci beaucoup les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Very Happy

chui dans le meme cas que Nins ...
vous etes vraiment sur ?? parce que je suis allee sur le site d'eurostar (tunnel sous la manche) et il refuse tout genre d'animaux a part les chiens-guide ...
donc faut etre sur ... moi perso j ai pas envie d'etre bloquer a la douane ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre que tu les appel !

Renseigne toi!

ici apart lire et se renseigner on ne peut pas t'en dire plus - nous ne travaillons pas chez eurostar Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...